TwisterC Posté(e) 25 novembre 2005 Entre Toulouse et Montauban Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Un ami a eu la chance de pouvoir observer une trombe au Havre. Elle s'est produite vers midi aujourd'hui près du port du Havre, à un Mile des rivages. La trombe faisait 25 mètres de diamètre au niveau du plafond, mais beaucoup plus fine au contact avec l'eau. Elle a duré dix bonnes minutes. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 25 novembre 2005 Dax (40) Partager Posté(e) 25 novembre 2005 T'aurais pu la reporter sur météoalerte, manquait plus que le picto trombe/tornade aujourd'hui (oui et le canicule aussi mais la a moins de compter les DOM-TOM...lol) ! Ca doit être impressionnant mine de rien une trombe avec de la neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony86 Posté(e) 25 novembre 2005 Austin, Texas Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Tu m'étonnes, ça doit être impressionnant , trombe avec de la neige, le truc de ouf /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> , déjà pour avoir de la neige c'est assez dur, alors une trombe, tu aurais du prendre des photos /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , c'est dommage, c'est quand on n'a pas d'apparaeil photo sur soi qu'il y a quelque chose /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 27 novembre 2005 Partager Posté(e) 27 novembre 2005 LES BOULES ! Je viens de voir ce post et je suis très étonné ... Aucun témoignage de mon côté. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred le flocon Posté(e) 28 novembre 2005 Partager Posté(e) 28 novembre 2005 Bonjour! Oui, je confirme, il y a bien eu une trombe au large du Havre aux alentour de midi. Je revenais des cours, c'était MAGNIFIQUE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés