Grelibre Posté(e) 25 novembre 2005 Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Grenoble in Live ... Chute de neige assez exceptionnelle sur Grenoble depuis 1 heure du matin. Les relevés vont de 10 à 15 centimètres dans l'agglomération. 13 cm dans Grenoble (Parc Mistral). Quelques photos : (le reste dans mon Edito du jour ) Un condensé : Une rue de Grenoble : Petit clin d'oeil aux Amis Bretons et Parisiens : J'ai oublié mes chaines ! : La suite sur Grelibre.net ! Seb (Grelibre) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 25 novembre 2005 Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Merci pour les photos,Grelibre! Impressionnant,dire que nous à Paris on a eu que de la pluie... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony86 Posté(e) 25 novembre 2005 Austin, Texas Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Carrément magnifique , surtout ou on vois les 2Voitures /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 5cm de plus et on les voyait plus /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , profitez-en bien /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 25 novembre 2005 Partager Posté(e) 25 novembre 2005 C'est beau /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Surtout le parc Mistral, ça devait être magnifique sous la neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
genepis Posté(e) 25 novembre 2005 Habite à Séchilienne les Rivaux (550 m) et tj une station à Vizille (280m) Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Super photos Seb et quel courage ! en vélo ! J'ai mis également quelques photos de cet a-m sur mon site MétéoVizille dans "photo divers" @+ génépis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 25 novembre 2005 Nancy Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Super photo effectivement il a bien neigé chez vous 10/15cm en novembre sa doit pas etre courant! profitez en bien nous se sera pour une autre fois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laura Posté(e) 25 novembre 2005 Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Jaime beaucoup ta 3ème photo, Seb... Le vélo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 26 novembre 2005 Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Quelle chance quand je voit toute cette neige. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> L'hiver commence bien pour toi pour les photos... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés