Vincent_L Posté(e) 22 novembre 2005 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 22 novembre 2005 Bon finalement je crée un topic à part entière pour ne pas polluer les sujets sur le SE et la Corse. En plus, on risque de suivre la situ là bas assez souvent cet hiver grâce à la qualité de la webcam (mise à jour souvent, bonne résolution et au coeur du village donc éclairée même la nuit). Je rappelle que le village est à 1420 m d'altitude dans la province de Molise (centre sud Italie à deux pas de la mer adriatique) Lieu habitué à de bonnes tempêtes de neige avec souvent plus d'un mètre dans les rues : Exemple de l'Hiver 2003 Il nous a tenu en haleine tout l'hiver dernier, est ce que se sera le cas cette année ? En tout cas c'est bien parti là. Ce soir : bonnes chutes de neige, déjà plusieurs dizaines de cm : LIEN VERS LA WEBCAM : Capracotta En espérant que ce topic nous offre de belles prises de vues durant tout l'hiver /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 23 novembre 2005 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Auteur Partager Posté(e) 23 novembre 2005 Belle couche en cette mi-journée : 30 à 40 cm environ à vue de nez Il neige encore actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 novembre 2005 Partager Posté(e) 23 novembre 2005 A quand une rencontre IC là-bas… Cette webcam n'a pas finit de nous faire rêver. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soffioartico Posté(e) 23 novembre 2005 Partager Posté(e) 23 novembre 2005 oui sur capracotta encore 24h de neige! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jt75 Posté(e) 24 novembre 2005 Paris 75105, LagardeFreinet-Var, Pontarlier-Doubs, Fresse/Moselle-Vosges Partager Posté(e) 24 novembre 2005 bien vu la reunion IC dans ce bled extraordinaire ! Dommage la Webcam ne fonctionne plus ce matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soffioartico Posté(e) 24 novembre 2005 Partager Posté(e) 24 novembre 2005 encore de webcam dans le centre-sud italie, la neige arrete pas de tombe'. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soffioartico Posté(e) 24 novembre 2005 Partager Posté(e) 24 novembre 2005 caprcacotta e la zone du "gran sasso" ce'est le top puor la neige en italie, en hiver de mt e mt.. regarde caprcaotta dans le 2005 http://www.capracotta.com/photoalbum/pictu...re=P2030021.JPG http://www.capracotta.com/photoalbum/pictu...re=P2030007.JPG slt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben83 Posté(e) 24 novembre 2005 Partager Posté(e) 24 novembre 2005 C'est le paradis sur terre cette ville! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacréfilou Posté(e) 24 novembre 2005 Partager Posté(e) 24 novembre 2005 Bonjour Un p'tit tour sur les forums de nos amis Italiens nous apprend (hier soir) que la neige tombée toute la journée sur la province d'Isernia , où sont situées Capracotta & Pescopennatoro atteignait à 18 h une hauteur de 70 cm dans la 1ère localité, ce qui d'après eux, semble constituer un record pour Novembre /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et de nouvelles chutes sont prévues d'après les prévi italiennes, que je considère comme plutôt fiables.. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ah...j'allais oublier ce lien vers Meteo Molise , site qui inclut la province d'Isernia .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 novembre 2005 Partager Posté(e) 24 novembre 2005 Pour ceux qui sont en mal de neige ou comme moi qui l'attend de pied ferme : WEBCAM Capracotta Ce village m'impressionne. Chez nous, la neige ça nous s'amuse :chez eux ils doivent être content quand l'hiver touche à sa fin, dans 5 mois ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 24 novembre 2005 Partager Posté(e) 24 novembre 2005 Bonsoir ,et dire qu'il y a à peine 4 jours il n'y avait rien du tout, je la suis regulieremnt dpuis fevrier 2005 et justement à cette epoque j'etais subjugé par les quantités de neige faramineuses! et il y a à peine plus d'1 semaine, les terrasses du café ou restaurant situé sur la droite de la web, etaient encore dehors! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés