Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Fenêtres de publicité Weborama

babacool63
 Partager

Messages recommandés

Je ne sais pas si chacun subit comme moi, mais à chaque changement de page, j'ai le droit au gentil petit encart publicitaire qui apparait en bas sur le côté gauche. J'ai cliqué sur le lien qui explique que c'est la "contre-partie" des services rendu au site Infoclimat.

Pub, OK, mais avec modération... mais quant c'est aussi répétitif, ça devient du harcelement ! default_wub.png

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

On en avait déjà parlé je crois, je sais plus où. Je pense que tu es victime d'un jolie bug d'IE, comme il en existe tant avec ce navigateur.

Passe à Mozilla Firefox et t'auras plus aucun probleme default_w00t.gif

Passe à Mozilla Firefox et t'auras plus aucun probleme default_w00t.gif

Erreur j'ai ce probleme avec Mozilla Firefox avec l'encart publicitaire en bas à droite bien que j'ai coché l'option "éjecter les pops up" default_blush.png

Pour ma part en IE sous XP, je n'ai aucun pb, bien sûr dans IE, il faut que dans la fenêtre qui s'affiche lorsque l'on clique sur le menu Outils/Options Internet, que l'on vérifie que dans l'onglet Confidentialité que le bloqueur de fenêtres publicitaires intempestives soit coché.

Si je décoche cette option, effectivement j'ai à nouveau plein de fenêtres de pub et pas que sur Infoclimat.

Olivier.

Moi, j'utilise Firefox (toujours le meilleurs navigateur du moment) depuis des mois et des mois, et je ne vois toujours pas de quelle pub vous parlez. Je n'ai aucune pub Weborama sur mon écran.

Concernant IE, je ne comprends toujours pas comment autant de gens peuvent encore utiliser une ***** aussi bugguée et remplies de failles de sécurité, qui va même jusqu'à faire planter le système entier lorsque le processus plante. C'est affolant ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Conseil du jour : Zappez IE, et installez Firefox. default_laugh.png

En plus, avec Firefox, vous gagnez 10 fois plus de temps pour parcourir les forums, car il y a un système d'onglets grace auquel vous pouvez ouvrir une ou plusieurs pages en même temps, sans avoir à cliquer sur chaque lien de topics puis revenir en arrière en permanence, puis recliquer, puis revenir en arrière, etc, etc... (revenir à la page précédente=rechargement de page à chaque fois=perte de temps inutile+sollicitation du serveur+risque de crash serveur augmenté). C'est une économie de temps que vous pouvez pas imaginer.

Pour se balader d'onglet en onglet, un petit CTRL+Pg Up/CTRL+Pg Dn, ce qui évite de perdre du temps avec la souris. Pour fermer un onglet, un petit CTRL+W, ce qui évite de perdre du temps avec la souris pour fermer la page en cours.

Bref, un petit hors-sujet constructif, j'espère.. lol

Sur ce, bon vent... ou bonne neige plutôt. default_crying.gif

J'ai tout essayé : - sous IE, avec la protection maximum dans l'onglet confidentialité,

- sous Firefox, j'ai autant de problèmes.

A chaque ouverture d'une nouvelle page, l'encart publicitaire revient... et ce, uniquement sur le site Infoclimat !

A l'aide...

salut!

Pour tous ceux qui souhaiteraient naviguer sur Internet sans aucune pub, je vous conseille comme beaucoup de télécharger FIREFOX!

L'intéret n'est pas directement sur ce navigateur mais de l'option que propose ce navigateur!

1- telechargez firefox

2- téléchargez l'extension "adblock" (qui sera un petit ustensil très pratique!)affiché sur la barre en bas après installation

3-Dès l'ouverture d'une page internet avec des pubs, vous cliquez sur le "adblock" qui va vous ouvrir une fenètre avec tous les détails de la page. c'est ici que vous selectionez les pubs grace a leur adresse, vous enlevez l'extension et vous mettez * à la place! pas de soucis je vous met un exemple:

www.lapub.com/photovoiture/???pacher/image. (correspond a une adresse de pub)

www.lapub.com/* sera la "formule que vous devez valider! ainsi cela est archivé en mémoire et lors de votre prochaine visite, la pub sera bloquée!le rêve et ça marche!

j'esère que je suis pas trop confu sinon pas de soucis je repond a vos questions en cas de problème si je peux (car je suis pas un pro de l'info default_rolleyes.gif

bonne soirée

vin'c

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Firefox : http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

Adblock : http://www.framasoft.net/article2488.html pour comprendre

et ici pour télécharger http://extensions.geckozone.org/Adblock

Logiciels libres default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci à Damien49 et Vinc69 ! J'ai installé l'extension Adblock sur Mozilla et dorénavant je n'ai plus aucun problème ! C'est d'ailleurs la seule solution qui ai marché...Ah, qu'il est bon de pouvoir naviguer sans ces satanées publicités... et surtout sur mon site préféré !

UN GRAND MERCI POUR VOTRE AIDE ! default_flowers.gif