Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

probleme pour envoyer message perso.

williams
 Partager

Messages recommandés

Apres avoir tenter d'envoyer 3 fois un message personnelle voila que dans la boite d'envois le message n'y apparait pas. Le message est pourtant comme bien partie d'apres ci que la fentre m'avait dit en disant d'attendre. Pour ce qu'y est question de place, j'ai effacer un message et il me reste assez de place pour envoyer 4 messages vu comme ca l'avait toujours fait jusqu'a maintenant.

A quoi est ce du alors, il y auait il un probleme ?

Williams

Est-ce que le destinataire l'a reçu ? c'est le plus important lol

Après vérifie que la case "Ajouter une copie de ce message vers mon dossier éléments envoyés " soit coché avant d'envoyer ton message.

Est-ce que le destinataire l'a reçu ? c'est le plus important lol

Après vérifie que la case "Ajouter une copie de ce message vers mon dossier éléments envoyés " soit coché avant d'envoyer ton message.

J'ai jamais verifie comme a chaque fois ca devait etre cocher du fait que j'avais le message envoyer dans ma boite a emission.

Donc je suis surpris qu'en fait tout comme avant que cela ne fait pas pareil ou que ca fonctionne pas ??

Williams

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Impossible de poster pour moi. Ce message n'apparaitra d'ailleurs probablement pas.

Edit : ah bah tiens si c'est revenu dites donc. Depuis hier, il m'etait impossible de poster quoi que ce soit. Quand j'appuyais sur prévisualisation ou envoyer le message, rien n'etait posté et ça me ramenait directement à la page d'accueil du forum.

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Vous êtes un certain nombre semble t il à rencontrer des problèmes de connexion. Certains ont même pensé qu'on avait supprimé leur compte! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> La raison de ces petits problèmes pourrait être liée au changement de serveur, et par le fait qu'il y ait eu temporairement une redirection sur le .info pendant le transfert d'un serveur à un autre, et le temps que les DNS des FAI aient enregistré la migration. Une hypothèse pour expliquer les soucis d'aujourd'hui pourrait être un problème dans le cache ou la gestion des cookies par les explorateurs. Aussi pour ceux ayant des difficultés, nous vous invitons à vider cache et à supprimer les cookies, et retenter une connexion en enregistrant de nouveau login et mot de passe.

En cas de soucis malgré ces manip', n'hésitez pas à nous contacter sur webmasters@infoclimat.fr

Vous êtes un certain nombre semble t il à rencontrer des problèmes de connexion. Certains ont même pensé qu'on avait supprimé leur compte! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> La raison de ces petits problèmes pourrait être liée au changement de serveur, et par le fait qu'il y ait eu temporairement une redirection sur le .info pendant le transfert d'un serveur à un autre, et le temps que les DNS des FAI aient enregistré la migration. Une hypothèse pour expliquer les soucis d'aujourd'hui pourrait être un problème dans le cache ou la gestion des cookies par les explorateurs. Aussi pour ceux ayant des difficultés, nous vous invitons à vider cache et à supprimer les cookies, et retenter une connexion en enregistrant de nouveau login et mot de passe.

En cas de soucis malgré ces manip', n'hésitez pas à nous contacter sur webmasters@infoclimat.fr

Concernant les cookies je l'avais justement fais la veille donc ca doit pas venir de cela.

Je vais retenter d'envoyer un message et vous tiendrais au courant !

Williams

Contrairement a avant quand on envoie un message ca ne coche plus automatiquement "Ajouter une copie de ce message vers mon dossier éléments envoyés", voici certainnement ce qui a fait que je croyais que ca fonctionnais pas.

Williams