williams Posté(e) 19 novembre 2005 Partager Posté(e) 19 novembre 2005 Apres avoir tenter d'envoyer 3 fois un message personnelle voila que dans la boite d'envois le message n'y apparait pas. Le message est pourtant comme bien partie d'apres ci que la fentre m'avait dit en disant d'attendre. Pour ce qu'y est question de place, j'ai effacer un message et il me reste assez de place pour envoyer 4 messages vu comme ca l'avait toujours fait jusqu'a maintenant. A quoi est ce du alors, il y auait il un probleme ? Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico26 Posté(e) 19 novembre 2005 Partager Posté(e) 19 novembre 2005 Est-ce que le destinataire l'a reçu ? c'est le plus important lol Après vérifie que la case "Ajouter une copie de ce message vers mon dossier éléments envoyés " soit coché avant d'envoyer ton message. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 19 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 19 novembre 2005 Est-ce que le destinataire l'a reçu ? c'est le plus important lol Après vérifie que la case "Ajouter une copie de ce message vers mon dossier éléments envoyés " soit coché avant d'envoyer ton message. J'ai jamais verifie comme a chaque fois ca devait etre cocher du fait que j'avais le message envoyer dans ma boite a emission. Donc je suis surpris qu'en fait tout comme avant que cela ne fait pas pareil ou que ca fonctionne pas ?? Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 19 novembre 2005 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 19 novembre 2005 Impossible de poster pour moi. Ce message n'apparaitra d'ailleurs probablement pas. Edit : ah bah tiens si c'est revenu dites donc. Depuis hier, il m'etait impossible de poster quoi que ce soit. Quand j'appuyais sur prévisualisation ou envoyer le message, rien n'etait posté et ça me ramenait directement à la page d'accueil du forum. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 19 novembre 2005 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 19 novembre 2005 Vous êtes un certain nombre semble t il à rencontrer des problèmes de connexion. Certains ont même pensé qu'on avait supprimé leur compte! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> La raison de ces petits problèmes pourrait être liée au changement de serveur, et par le fait qu'il y ait eu temporairement une redirection sur le .info pendant le transfert d'un serveur à un autre, et le temps que les DNS des FAI aient enregistré la migration. Une hypothèse pour expliquer les soucis d'aujourd'hui pourrait être un problème dans le cache ou la gestion des cookies par les explorateurs. Aussi pour ceux ayant des difficultés, nous vous invitons à vider cache et à supprimer les cookies, et retenter une connexion en enregistrant de nouveau login et mot de passe. En cas de soucis malgré ces manip', n'hésitez pas à nous contacter sur webmasters@infoclimat.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 19 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 19 novembre 2005 Vous êtes un certain nombre semble t il à rencontrer des problèmes de connexion. Certains ont même pensé qu'on avait supprimé leur compte! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> La raison de ces petits problèmes pourrait être liée au changement de serveur, et par le fait qu'il y ait eu temporairement une redirection sur le .info pendant le transfert d'un serveur à un autre, et le temps que les DNS des FAI aient enregistré la migration. Une hypothèse pour expliquer les soucis d'aujourd'hui pourrait être un problème dans le cache ou la gestion des cookies par les explorateurs. Aussi pour ceux ayant des difficultés, nous vous invitons à vider cache et à supprimer les cookies, et retenter une connexion en enregistrant de nouveau login et mot de passe. En cas de soucis malgré ces manip', n'hésitez pas à nous contacter sur webmasters@infoclimat.fr Concernant les cookies je l'avais justement fais la veille donc ca doit pas venir de cela. Je vais retenter d'envoyer un message et vous tiendrais au courant ! Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 19 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 19 novembre 2005 Contrairement a avant quand on envoie un message ca ne coche plus automatiquement "Ajouter une copie de ce message vers mon dossier éléments envoyés", voici certainnement ce qui a fait que je croyais que ca fonctionnais pas. Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés