Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Quelques flocons sur le centre demain matin ?

Messages recommandés

0° actu a romorantin, donc -1° deja localement en sologne .

Si demain a l'aube il fait -4 / -5° et que les temperatures gagnent 4° a l'arrivée de la perturbation, il pourrait bien faire de -1° à 1° en sologne au debut des precipitations .

On va dire qu'on fait un pari pour du beurre je pense qu'il peut il y avoir qq pluies et neiges mélées ou neige demain localement en sologne , ou pluies verglacantes .

Quand on te dis rien, c'est rien default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui pour les flocons il faut vraiment encore attendre default_w00t.gif , j'espère qu'il y en aura cet hiver mia sbon on verra bien, attendons déjà fin Novembre-Décembre default_shifty.gif

Lol vous n'avez pas matter les modéles et notamment GFS???les flocons sur le Nord de la france principalement vont arriver et ceci a partir de mercredi ou jeudi prochain...et ca ne risque pas de changer comme ça...

enfin! default_shifty.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_w00t.gif

Et alors, le verdict, il y a eu de la "neige" ou pas, même si je me doute que non vu la température à 850hpa...

C'est juste pour voir qui avait raison ! default_sick.gifdefault_sorcerer.gif

J'habite à quelques km de romo et pas vu un flocon... en tout cas le sol n'était pas blanc ! default_huh.pngIl a quand même fait -2,6°C hier matin à Romorantin... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...