Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Film sur M6

Messages recommandés

Titre du film : Cyclone catégorie 6, le choc des tempêtes

Titre original : Category 6 : Day of Destruction

Durée : 2h47 - 2004 Stéréo

Téléfilm, catastrophe

Nationalité : américain

HISTOIRE

Des catastrophes climatiques s'abattent sur les Etats-Unis juste au moment où une journaliste dénonce les failles du réseau électrique du pays.

RESUME

Tornade à Las Vegas, canicule à Chicago et ouragan dans le golfe du Mexique, à dix jours d'intervalle… Au centre Norman dans l'Oklahoma, le météorologue Andy Goodman, sur le point de prendre sa retraite, n'avait jamais vu ça. Voilà de quoi étayer sa théorie du réchauffement de la planète, réfutée par des collègues sceptiques… A Chicago, la journaliste télé Amy Harkin enrage devant l'entêtement de son rédacteur en chef à ne traiter que des sujets consensuels. Son supérieur persiste à faire la sourde oreille lorsqu'elle l'alerte sur les risques de pénurie d'électricité qui guettent la ville, du fait d'infrastructures obsolètes et inadaptées…

Ca m'a l'air d'être les petits films made in USA un peu genre série B, mais bon ca peut toujours être sympa à voir. Par contre il est long et finit tard.

--> Lundi 14 novembre, M6, 20h50

default_shifty.gif Bonsoir, je me souviens pas l'avoir déjà vu celui là mais c'est sans doute un sous "jour d'après". Dans ce genre de téléfilm les effets spéciaux font souvent pitié à voir. Le dernier nanar que j'ai vu dans ce style racontait une obscure histoire de tornade provoquée par des expériences de sombres pseudo-scientifico-militaires avec l'inévitable histoire d'amour entre le héros masculin chef de la FEMA et une météorologue à peine remise de la disparition accidentelle de son mari et qui enquète seule contre tous ou presque...

Bref, je vais regarder mais si c'est trop nul, promis au bout de 30 mn.... JE ZAPPE ! default_rolleyes.gif

A+

Moi j'adore ces films car au moins on voit des tornades, des tempêtes, des temps extrêmes; même si c'est mal tourné, d'ailleur je m'en rend pas compte et je m'en fiche perso.

L'important c'est que l'on voit des catastrophes, j'ai déjà vu ce film je le reverrais encore une fois ! default_w00t.gif

Je viens de faire des recherches à propos de ce film eh ben accrochz-vous ça va décoiffer.

En plus j'ai vus qu'il existe une suite Category 7: The End Of The World

Voici le lien des deux films

J'espère que M6 passera aussi cette suite encore plus impressionante !

Bonne soirée

Frédéric default_w00t.gifCatégorie 6 et 7