TreizeVents Posté(e) 6 novembre 2005 Dax (40) Partager Posté(e) 6 novembre 2005 Titre du film : Cyclone catégorie 6, le choc des tempêtes Titre original : Category 6 : Day of Destruction Durée : 2h47 - 2004 Stéréo Téléfilm, catastrophe Nationalité : américain HISTOIRE Des catastrophes climatiques s'abattent sur les Etats-Unis juste au moment où une journaliste dénonce les failles du réseau électrique du pays. RESUME Tornade à Las Vegas, canicule à Chicago et ouragan dans le golfe du Mexique, à dix jours d'intervalle… Au centre Norman dans l'Oklahoma, le météorologue Andy Goodman, sur le point de prendre sa retraite, n'avait jamais vu ça. Voilà de quoi étayer sa théorie du réchauffement de la planète, réfutée par des collègues sceptiques… A Chicago, la journaliste télé Amy Harkin enrage devant l'entêtement de son rédacteur en chef à ne traiter que des sujets consensuels. Son supérieur persiste à faire la sourde oreille lorsqu'elle l'alerte sur les risques de pénurie d'électricité qui guettent la ville, du fait d'infrastructures obsolètes et inadaptées… Ca m'a l'air d'être les petits films made in USA un peu genre série B, mais bon ca peut toujours être sympa à voir. Par contre il est long et finit tard. --> Lundi 14 novembre, M6, 20h50 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 6 novembre 2005 NANTES-EST Partager Posté(e) 6 novembre 2005 Bonsoir, je me souviens pas l'avoir déjà vu celui là mais c'est sans doute un sous "jour d'après". Dans ce genre de téléfilm les effets spéciaux font souvent pitié à voir. Le dernier nanar que j'ai vu dans ce style racontait une obscure histoire de tornade provoquée par des expériences de sombres pseudo-scientifico-militaires avec l'inévitable histoire d'amour entre le héros masculin chef de la FEMA et une météorologue à peine remise de la disparition accidentelle de son mari et qui enquète seule contre tous ou presque... Bref, je vais regarder mais si c'est trop nul, promis au bout de 30 mn.... JE ZAPPE ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmosphère Posté(e) 6 novembre 2005 Partager Posté(e) 6 novembre 2005 Moi j'adore ces films car au moins on voit des tornades, des tempêtes, des temps extrêmes; même si c'est mal tourné, d'ailleur je m'en rend pas compte et je m'en fiche perso. L'important c'est que l'on voit des catastrophes, j'ai déjà vu ce film je le reverrais encore une fois ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskyf Posté(e) 6 novembre 2005 Partager Posté(e) 6 novembre 2005 Je viens de faire des recherches à propos de ce film eh ben accrochz-vous ça va décoiffer. En plus j'ai vus qu'il existe une suite Category 7: The End Of The World Voici le lien des deux films J'espère que M6 passera aussi cette suite encore plus impressionante ! Bonne soirée Frédéric Catégorie 6 et 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 6 novembre 2005 NANTES-EST Partager Posté(e) 6 novembre 2005 Re, pour une fois les effets spéciaux ont l'air pas trop nazes. Reste à voir le scénar..... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés