Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Problème pour diffuser des photos

Yann
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai des problèmes pour diffuser mes photos dans la rubrique "photos,.......".

J'ai suivi des conseils de membres du site mais je n'arrive pas à coller les liens.

Pourtant mes photos sont stockés sur deux sites, d'une part "Wistiti.fr" et d'autre part sur un blog sur "Msn".

Lorsque je copie le chemin d'accès à la photo, j'ai souvent un message du site qui me dit qu'il n'accepte pas les pages dynamiques.

Pourriez vous me donner la conduite à tenir ?

Faut il choisir des sites spécifiques pour héberger les photos ?

Merci d'avance.

Yann

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Ces deux sites, et en particulier le blog MSN, reposent sur des pages dynamiques (php, asp...) en effet, imcompatibles avec l'insertion d'url avec des images sur le forum. Le plus simple est à mon avis d'utiliser l'espace perso que offre tous les fournisseurs d'accés à leurs clients. Il existe à défaut des sites spécifiques, je n'ai pas les noms en tête default_rolleyes.gif mais je ne doute pas que d'autres membres du forums utilisant les services de ce genre de site puissent en indiquer.

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Je crois que beaucoup utilisent ceci :

http://www.imageshack.us/

Mais ne l'utilisant pas, je sais pas trop comment ça marche.

Ah aussi et pour les vidéos, y'a très très simple avec http://www.putfile.com (celui là par contre je l'utilise default_rolleyes.gif )