Greg54 Posté(e) 3 novembre 2005 Partager Posté(e) 3 novembre 2005 Salut à tous, étant novice en photo, et ne disposant pas de moyen sûr pour me déplacer lors d'orages, les photos que je vais vous présenter ne seront pas exceptionnelle, mais je voulais quand même les mettre Dites moi laquelle vous préférez Voici un Congestus avec un petit pileus au dessus : Voici le même congestus avec le pileus un peu plus développer : Et toujours ce même congestus qui s'est développer en petit Cb : Voici un impact que j'ai pu prendre un matin vers 6h (dsl pour les fils électriques ) : Voici un éclair qui se trouve dans du ciel bleu, la photo est origine et n'a en aucun cas été retouhée (je ne retouche aucune de mes photos), je ne comprend pas comment il est venu jusqu'ici ! : Voici un impact qui avait l'air puissant, j'ai eu de la chance car ils apparaissaient tous dèrrière mon sapin, j'étais deg, mais celui la est bien venu : Et pour finir, plusieurs éclairs lors d'un bel orage, la photo est d'ailleur légèrement surexposé sur la droite, dommage Voilà pour mes photos pas super belle ... lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 4 novembre 2005 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 4 novembre 2005 Bah ça va, elles sont pas si mal tes photos ! C'est déjà bien d'avoir réussi à capturer quelques éclairs! Moi je n'en ai pas eu un seul cet année, il faut dire que le ciel ne m'a pas beaucoup aidé ! Etonnant en tout cas, cet éclair qui vient se perdre dans un coin de ciel dégagé, juste devant ton objectif ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...