sommeteo Posté(e) 3 novembre 2005 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 3 novembre 2005 Bonjour, Je viens d'acheter une webcam et je voudrais l'installer sur mon site et m'inscrire à infoclimat. J'ai téléchargé webcam first mais comment dois-je procéder pour insérer la webcam sur mon site (avec front page)? Merci de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv13 Posté(e) 3 novembre 2005 Marseille (13) Partager Posté(e) 3 novembre 2005 Bonjour Eric, Les conseils pour l'installation d'une webcam avec Webcamfirst sont disponibles ici. A bientôt /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 3 novembre 2005 Abbeville centre (Somme) Auteur Partager Posté(e) 3 novembre 2005 Bonjour Eric, Les conseils pour l'installation d'une webcam avec Webcamfirst sont disponibles ici. A bientôt Merci beaucoup oliv83 mais que dois-je faire sur mon site pour insérer les images de la webcam? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafal78 Posté(e) 3 novembre 2005 Partager Posté(e) 3 novembre 2005 Dans les options ftp tu as normalement défini le nom de l'image uploadée sur ton ftp et son dossier : sur la photo c'est webcam.jpg dans la racine du ftp. après pour le mettre sur ton site il te suffit de créer une page web en y insérant une image qui à pour adresse http://ton_domaine.com/ton_dossier/ton_fichier.jpg Pour la mise en ligne sur infoclimat on a juste besoin de l'url de l'image pour ajouter ta webcam. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 4 novembre 2005 Abbeville centre (Somme) Auteur Partager Posté(e) 4 novembre 2005 Merci pour ces précieux renseignements. Par contre le programme de transfert ftp de webcamfirst n'arrête pas de planter. C'est pénible et du coup les photos n'arrivent pas sur mon site. Avez-vous déjà rencontré ce pb? Comment le résoudre? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés