xavier12 Posté(e) 2 novembre 2005 Partager Posté(e) 2 novembre 2005 Bonjour a tous Je voudrais savoir ce que vous faites des données transmise par votre vantage ou une autre station . Car tous le monde sait que personne n'est a l'abri que votre disque dur lache .Il serait dommage de perdre toutes nos données . Donnez moi vos idées . . Les imprimez-vous sur papier ( tel que , ou en les mettants sur exel) . les enregistrez vous sur CD. . Vous les laissez sur l'ordinateur . et que suavegardez vous .noaa .... Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 2 novembre 2005 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 2 novembre 2005 Bonjour Nevada12, Je suis avec une WS2300 et Wswin32, mais le pb est le même. Je fais régulièrement une sauvegarde de tous mes documents sur CD. (CD-RW, comme ça il n'y a que les modifications par rapport à la sauvegarde précédente qui prennent de la place) Tant qu'il y a de la place je les laisse également sur le PC ce qui permet une consultation instantannée. La sauvegarde totale est une opération beacoup plus compliquée qu'il n'y parait (sauvegarder une messagerie, des favoris, des logiciels, des vidéos...?) et c'est ça qui en limite la fréquence. Pour Wswin32 je sauvegarde tout le répertoire Wswin qui comprends toutes les données, tous les fichiers publiés sur internet toute la configuration et les exécutables. Ces derniers ne pourrons bien entendus être utilisés qu'avec le mot de passe de la licence (et que sur mon PC je pense), mais de toute fçon ils sont re-téléchargeables facilement. Je suis bien sûr très intéressé par d'autres avis et d'autres réponses. Pour toutes questions sur la technique des sauvegardes (et bien d'autres !) je me permets de te recommander le forum: pc astuce C'est là que j'ai tout appris ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrusfab Posté(e) 2 novembre 2005 Ham (nord 54) 250m Partager Posté(e) 2 novembre 2005 je sauvegarde uniquement les fichiers data comme celi ci 2003-01.wlk chaque semaine sur un autre support cirrusfab Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 2 novembre 2005 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 2 novembre 2005 Salut, personnellement, je récupère Tn, Tx, Hrn et Hrx, pression moyenne, cumul de pluie de la journée et j'en fais un tableau Excel que je garde à part sur un autre disque dur que celui de la machine, ainsi je risque moins de pertes... Bon après ça chacun son système de redondance bien sûr... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier12 Posté(e) 4 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 4 novembre 2005 Bonjour et merci a tous ceux qui m'ont répondu . a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés