Grelibre Posté(e) 31 octobre 2005 Partager Posté(e) 31 octobre 2005 Grand spectacle entre le matin et le soir, ce samedi sur Grenoble ! Le matin de beaux lenticulaires sur Belledonne : et le soir... rebelotte : vue d'ensemble de Grenoble : Sympathique non ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 31 octobre 2005 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 31 octobre 2005 Superbes photos Grelibre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 31 octobre 2005 Partager Posté(e) 31 octobre 2005 Ma-gni-fiques ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'avais déjà vu la deuxième photo, mais pas encore la première ni la 3ème. Sur la première, ceux de droite en particulier sont quasi oniriques. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 1 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 1 novembre 2005 Ma-gni-fiques ! J'avais déjà vu la deuxième photo, mais pas encore la première ni la 3ème. Sur la première, ceux de droite en particulier sont quasi oniriques. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Salut Nicolas, Ou as-tu déjà vu la deuxième photo ? Je les ai diffusé dans mon édito sur météo-chamonix.org mais toutes ensembles... Merci pour ta réponse, Seb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 1 novembre 2005 Partager Posté(e) 1 novembre 2005 Me rappelle plus mais je suis sûr de l'avoir vue quelque part. Je sais juste que c'est sur un forum. Si je la retrouve je te répondrai à nouveau. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 2 novembre 2005 Partager Posté(e) 2 novembre 2005 Superbe , tres belle composition avec en plus la vue sur le haut de la montagne , bravo comme quoi il y a bien moyen de faire de belles photos météo . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés