lolo02 Posté(e) 24 août 2017 Lesneven (29) Partager Posté(e) 24 août 2017 Bonjour, Personne ne peut répondre à mes questions, ci-dessus ? -- Autre chose ... Je viens de changer de FAI (SFR à Free). J'ai bien ouvert les ports (tout comme chez SFR) de la Freebox. En interne, tout fonctionne bien mes depuis l'extérieur, impossible de voir quoique ce soit à l'adresse : http://fo1793.myfoscam.org:8808/cgi-bin/CGIProxy.fcgi?cmd=snapPicture2&usr=visiteur&pwd=visiteur& De plus, depuis le changement, impossible que la Webcam ne se mette à l'heure ni même d'envoyer quelque chose au DNS ... J'ai le status Échec sur ces deux lignes. Si quelqu'un a la solution, je suis preneur ! Merci. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Joel_ Posté(e) 24 août 2017 Belgique Partager Posté(e) 24 août 2017 A tout hasard, l'adresse "default gateway" dans la caméra est correcte ? D'autre part, qu'entends-tu par "J'ai bien ouvert les ports " ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 24 août 2017 Lesneven (29) Partager Posté(e) 24 août 2017 Bonsoir Joël, Il y a 9 heures, _Joel_ a dit : A tout hasard, l'adresse "default gateway" dans la caméra est correcte ? Merci ! C'était bien çà ... Tout est rentré dans l'ordre. Bonne soirée. P.S : Par contre, concernant la création d'un diapo, toujours pas ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés