romain05 Posté(e) 26 août 2014 Eygliers (05) Partager Posté(e) 26 août 2014 bonjour, je voudrais une confirmation de mes dires , je pense que la carte ISS est HS car depuis ce matin elle me transmet aucune pluie alors qu'il pleut bien et que la veille j'ai vérifié si il n'y avais rien dans le cône du pluviomètre, de plus elle me transmet des températures et humidités bizarre !!et la que des tirets affichés sur la console ... mais elle transmet tjr des paquets a la console et 98% de bon paquets ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 26 août 2014 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 26 août 2014 Tu à essayé de faire basculer les augets manuellement ? Sinon j'ai bien peur en effet qu'elle ne soit HS.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 26 août 2014 Eygliers (05) Auteur Partager Posté(e) 26 août 2014 oui j'ai la quantité tombé dans le pluvio manuel mais sans résultat .... je pensé pas que ça cesserais de fonctionner d'un coup. mais c'est bizarre car l'antenne transmet tjr le signal est ce normal ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 26 août 2014 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 26 août 2014 Je ne sait pas trop mais le fait que les données transmissent sont farfelues n'est pas très bon signe. Les données de vent sont bonnes ? Tu à essayé de réinitialiser la station ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 26 août 2014 Eygliers (05) Auteur Partager Posté(e) 26 août 2014 Je ne sait pas trop mais le fait que les données transmissent sont farfelues n'est pas très bon signe. Les données de vent sont bonnes ? Tu à essayé de réinitialiser la station ? je vais quand même changer la carte ISS et la sonde car je n'ai rien changé depuis environ 2 ans. les données vent sont issus d'une station Ultimate 800 donc celle ci fonctionne tjr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés