Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

création d'un sub-forum pour amateurs

Devilcongestus
 Partager

Messages recommandés

Merci grecale2b, le problème est réglé... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Concernant le problème de Devilcongestus... je maintient ma position en répétant que les "jolis romans techniques météorologique" sont très instructifs, même si parfois, ça tombe à l'eau (ce qui est normal vu que c'est des prévisions default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) En fait, si j'ai bien compris Devilcongestus, tu trouves que les prévisionnistes aguerris prennent trop de place dans le forum? Moi je ne trouve pas, chaque message à son importance (sauf message qui n'a aucun interet default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) et qu'il soit court, ou long ou au milieu, tu a le droit de dire ce que tu penses... Personnellement, je n'ai pas eu de probleme de ce style.

Enfaite le probléme principal est que, et ça c'est certain, c'est que nous : néophytes, amateurs et connaisseurs ont ne succitent que peut d'intéret a ce que les gens éxpérimentés nous répondent ou s'intéresse a nous dans les sujets principaux, ou quand on nous réponds c'est soit pour nous "casser", soit personne ne fait gaffe a notre message, soit il est suprimé! étant donné toutes les "supers explications" que l'on peut lire, et d'un coté c'est un peu normal aussi, malheureusment

Je ne voit pas ça comme ça sur le forum... En tout cas, personne ne m'a "cassé" alors que j'ai peu d'expérience dans le domaine... Pas besoin de faire de "supers explications" comme tu dis pour etre écouté, juste un message qui a un interet particulier... Par exemple, c'est sur que si tu dis dans le forum prévi "il va pleuvoir ici de telle heure a telle heure dans les 80mm" sans donner de documents à l'appuit, le message n'a que peut d'interet... Que veut tu repondre à ce style de message? RIEN, ou alors, un rembarage default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Enfin, je ne sait pas si tu ecrit ce genre de message... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Concernant les messages supprimés, c'est une toute autre histoire default_devil.gif

Malgrès tout que j'ai dit sur ce sujet, rien n'a vraiment l'air de t'aider... Je te conseille de faire part de ton problème à forums@infoclimat.fr, ou alors, si tu as des interrogations précises, je te répondrais avec plaisir, ainsi que d'autre forumeurs j'en suis sur...

Amicalement, kiks83 /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Pourquoi s'entêter à remettre le sujet sur la table. Il a déjà mainte et mainte fois était proposer. Au final cela à toujours était un echec, l'équipe d'IC ayant toujours était rétissante. Est ce un bien ou un mal ? je n'en sait rien . default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il y a d'autres forums sur le net, et cela ne vous empêche pas de venir ici aussi.

En tout cas, moi c'est ce que je fait , je vais un peu partout, et au final j'y trouve mon compte, et aussi plus d'infos puisque je ne regarde pas qu'un seul forum.

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

A+++

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Pourquoi s'entêter à remettre le sujet sur la table. Il a déjà mainte et mainte fois était proposer. Au final cela à toujours était un echec, l'équipe d'IC ayant toujours était rétissante. Est ce un bien ou un mal ? je n'en sait rien .

Il y a d'autres forums sur le net, et cela ne vous empêche pas de venir ici aussi.

En tout cas, moi c'est ce que je fait , je vais un peu partout, et au final j'y trouve mon compte, et aussi plus d'infos puisque je ne regarde pas qu'un seul forum.

A+++

Franchement, que dire de plus????? Je t'approuve totalment! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">