edel Posté(e) 29 octobre 2005 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 29 octobre 2005 Oui certes mais elles ne seront pas utilisées. Toutes les demandes que nous avons reçues concernaient des photos prises la semaine précendant la demande. Quand bien même, toute publication antérieure au mois d'octobre nécessitera un accord explicite de l'auteur, comme précédemment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 29 octobre 2005 Nantes Auteur Partager Posté(e) 29 octobre 2005 Je crois qu'il parlait des photos postées avant l'introduction de cette option dans le formulaire. Logiquement, elles devraient être ni OUI, ni NON ? je parlais justement des photos postées apres l'introduction de l'option dans le formulaire : la possibilité de modifier les modalités de droits pour certaines photos comme le prévoit la loi informatique et liberté . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico26 Posté(e) 29 octobre 2005 Partager Posté(e) 29 octobre 2005 je parlais justement des photos postées apres l'introduction de l'option dans le formulaire : la possibilité de modifier les modalités de droits pour certaines photos comme le prévoit la loi informatique et liberté . Tu peux demander, sans problèmes, cette modification par email : photolive-@-photoclimat.com (sans les tirets), en nous précisant pour quelle photo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés