Doumé Posté(e) 22 octobre 2005 Partager Posté(e) 22 octobre 2005 Lundi une spectaculaire trombe au sud est de bastia . De gros orage passent au large de la Corse avant de revenir le soir sur Bastia . Voila fin de cette merveilleuse semaine . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 23 octobre 2005 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 23 octobre 2005 Je l'aime ma Camargue, mais si un jour je déménage, j'espère que ce sera en Corse, QUELLES IMAGES MAGNIFIQUES! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 23 octobre 2005 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 23 octobre 2005 Superbe, Doumé ! Enfin avec le temps anticyclonique qui s'installe pour un bout de temps, tu vas pouvoir te reposer. A très bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsu Posté(e) 23 octobre 2005 Partager Posté(e) 23 octobre 2005 Merci pour ces images magnifiques, Doumé ! La première est de surcroît très impressionnante... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 23 octobre 2005 Partager Posté(e) 23 octobre 2005 La plus part des photos sont interessantes a voir Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miguel Posté(e) 24 octobre 2005 Partager Posté(e) 24 octobre 2005 Du travail d'orfevre comme d'habitude Sais tu qu'avec tes photos tu me donne le mal du pays ? Heureusement que la Martinique c'est pas mal aussi mais au niveau météo la Corse est imbattable... En plus ici malgré une saison record ou l'on commence à voir défiler l'alphabet grec on a rien eu à se mettre sous la dent au niveau cyclones ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fryz Posté(e) 24 octobre 2005 Partager Posté(e) 24 octobre 2005 Bravo Doumé, toujours de tres beaux clichés! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés