Invité Guest Posté(e) 15 octobre 2005 Partager Posté(e) 15 octobre 2005 Bonsoir, le temps va devneir très agité entre mardi et dimanche prochain sur l' ouest. Plusieurs passages très pluvieux et très venteux sont possibles durant cette période. Météo-Ouest rédige tous les jours un suivi de la situation. Venez nous rendre visite http://www.meteo-ouest.net @ bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroise29 Posté(e) 17 octobre 2005 Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Partager Posté(e) 17 octobre 2005 lol Brubru35, toujours un peu optimiste quand il s'agit de tempetes! :bluh: Je n'ai pas vu les modeles samedi, peut etre étaient il exitant pour nous! Je suis rentré hier soir et en regardant les différents modeles,on ne peut pas dire que c'etait l'emballement bien qu'un temps plus pertubé nous attends à partir de demain jusqu'à vendredi ou samedi par ici. Ce ne sera donc malheureusement pas encore le grand retour du flux d'ouest pertubé et venteux. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 17 octobre 2005 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 17 octobre 2005 Ce ne sera donc malheureusement pas encore le grand retour du flux d'ouest pertubé et venteux. On ne change pas les bonnes vieilles habitudes! Enfin espérons un peu d'agitation tout de même mais là je crois un peu trop au père noël à mon avis! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oozap73 Posté(e) 17 octobre 2005 Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O). Partager Posté(e) 17 octobre 2005 ça va pas durer longtemps (le temps "très agité"), Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 18 octobre 2005 Partager Posté(e) 18 octobre 2005 et en île de france on a une chance d'être touché par ces passages "très pluvieux", :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 18 octobre 2005 Partager Posté(e) 18 octobre 2005 désolé je me suis mal exprimé /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ?c'était une question:en île de france a-t-on une chance d'être touché par ces passages "très pluvieux"?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés