RA_F4UNK Posté(e) 12 octobre 2005 Partager Posté(e) 12 octobre 2005 Bonsoir, je régle mon boltek et celui ci détecte une activitée orageuse sur le sud bretagne .Il y a t il qq sur cette zone pour m'aider a afiner le régalge Lien vers le boltek Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hailstone Posté(e) 12 octobre 2005 Partager Posté(e) 12 octobre 2005 bonsoir il y a en effet eu de l'activité orageuse en Bretagne aujourd'hui. impacts cumulés à 22h en début d'après-midi au nord de la Bretagne. en ce moment (20-21h) en mer pas loin au sud de la Bretagne.. quand je pense que certains hier niaient la pluie et l'activité d'aujourd'hui... :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 12 octobre 2005 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 12 octobre 2005 En tout cas à voir les radars, le morbihan a l'air de déguster, non?????? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbolt Posté(e) 12 octobre 2005 Partager Posté(e) 12 octobre 2005 Je confirme il n'arrete plus de pleuvoir depuis 20h, c'est tres regulié et assez intense. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés