Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Wmr928 Sonde extérieure thermo hydro HS

Invité
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ma sonde extérieure thermo hydro de ma station wmr928 est tombée en panne. En changeant avec le module du pluviomètre cela ne fonctionne toujours pas.

Je cherche donc une sonde de remplacement, savez-vous ou je pourrais en trouver une ?

Cordialement.

Eric

Posté(e)
La Feclaz - Alt. : 1300m

Bonjour à tous,

Ma sonde extérieure thermo hydro de ma station wmr928 est tombée en panne. En changeant avec le module du pluviomètre cela ne fonctionne toujours pas.

Je cherche donc une sonde de remplacement, savez-vous ou je pourrais en trouver une ?

Cordialement.

Eric

Salut !J'ai la même station que toi... Ton problème m'est déjà arrivé.

Pour moi, ce n'était que la connectique qui posait problème.

Vérifie la tienne au niveau de la prise qui permet de relier ta sonde au capteur solaire.

Nettoie les connecteurs et essaie différentes positions de branchement (enfoncée à fond, à moitié, au tiers) et regarde si ton témoin rouge sous ton capteur s'allume à un moment donné... Si c'est le cas, c'est qu'il faut changer ta prise qui ressemble à une rj11

edit : essaye plutot ça pour ton anémomètre en panne

Merci pour le site,

Pour ceux qui connaisse, vaut il mieux reprendre le capteur d'origine ou la nouvelle sonde THGN228-NX fonctionnant sur pile et ayant l'écran LCD ?

@+

Eric

• 2 years later...
Posté(e)
Les pennes Mirabeau

Bonjour,

Pouvez vous me dire ou je peux trouver une sonde thermo-hydro pour ma sation la crosse ws3600 car elle amrche plus ya trois petit tiré et aucune donnéé alors que mon pluvio et anemometre fonctionne Merci