Invité Guest Posté(e) 10 octobre 2005 Partager Posté(e) 10 octobre 2005 Bonjour à tous, Ma sonde extérieure thermo hydro de ma station wmr928 est tombée en panne. En changeant avec le module du pluviomètre cela ne fonctionne toujours pas. Je cherche donc une sonde de remplacement, savez-vous ou je pourrais en trouver une ? Cordialement. Eric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 11 octobre 2005 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 11 octobre 2005 salut ICI tu trouveras ce dont tu as besoin (rubrique oregon scientific dans la colonne de gauche) @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
néoulous Posté(e) 14 octobre 2005 La Feclaz - Alt. : 1300m Partager Posté(e) 14 octobre 2005 Bonjour à tous, Ma sonde extérieure thermo hydro de ma station wmr928 est tombée en panne. En changeant avec le module du pluviomètre cela ne fonctionne toujours pas. Je cherche donc une sonde de remplacement, savez-vous ou je pourrais en trouver une ? Cordialement. Eric Salut !J'ai la même station que toi... Ton problème m'est déjà arrivé. Pour moi, ce n'était que la connectique qui posait problème. Vérifie la tienne au niveau de la prise qui permet de relier ta sonde au capteur solaire. Nettoie les connecteurs et essaie différentes positions de branchement (enfoncée à fond, à moitié, au tiers) et regarde si ton témoin rouge sous ton capteur s'allume à un moment donné... Si c'est le cas, c'est qu'il faut changer ta prise qui ressemble à une rj11 edit : essaye plutot ça pour ton anémomètre en panne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 octobre 2005 Partager Posté(e) 17 octobre 2005 Merci pour le site, Pour ceux qui connaisse, vaut il mieux reprendre le capteur d'origine ou la nouvelle sonde THGN228-NX fonctionnant sur pile et ayant l'écran LCD ? @+ Eric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BDR(13) Posté(e) 22 avril 2008 Les pennes Mirabeau Partager Posté(e) 22 avril 2008 Bonjour, Pouvez vous me dire ou je peux trouver une sonde thermo-hydro pour ma sation la crosse ws3600 car elle amrche plus ya trois petit tiré et aucune donnéé alors que mon pluvio et anemometre fonctionne Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés