-Vercors- Posté(e) 3 octobre 2005 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 3 octobre 2005 Eh oui vous ne rêvez pas ! La saison de ski vient de commencer /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tout cas pour moi .... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'était ce matin à Chamrousse, à 1750m d'altitude ... et c'était vraiment bien Les détails et les photos ici : http://www.skipass.com/carnets/carnet.php?id=361&art=2170 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 3 octobre 2005 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 3 octobre 2005 c'est superbe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 3 octobre 2005 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 3 octobre 2005 Tes photos sont magifiques /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Peux-tu répondre à ma demande en MP stp ??? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> bon bah @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 3 octobre 2005 Partager Posté(e) 3 octobre 2005 Belles quantités à Chamrousse... Bravo et merci GreIsere38 ! Seb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 3 octobre 2005 Lans en Vercors - 1000m Auteur Partager Posté(e) 3 octobre 2005 La prochaine fois on y ira ensemble ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaud Posté(e) 3 octobre 2005 Partager Posté(e) 3 octobre 2005 sympas les photos /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> . c'est pas toutes les années que l'on peu skier si tôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 3 octobre 2005 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 3 octobre 2005 magnifique ! vivement que le ciel se dégage qu'on puisse admirer chamrousse immaculée ! depuis la fac, j'ai juste aperçu les premieres pentes blanchies ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 5 octobre 2005 Lans en Vercors - 1000m Auteur Partager Posté(e) 5 octobre 2005 Voilà ce que tu aurais pu voir de la Fac hier en fin de journée jtomtom ! http://www.skipass.com/carnets/carnet.php?id=361&art=2175 Belledonne s'est dégagé mais pas très longtemps, c'était magnifique ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> avec en plus un ciel légèrement rosé ! Ce matin il doit y avoir une belle mer de nuage là haut ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 6 octobre 2005 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 6 octobre 2005 oui greisere38 ! je l'ai vu en fin de journée mais j'étais en centre ville à ce moment là ! splendide ! vivement l'hiver ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 6 octobre 2005 Partager Posté(e) 6 octobre 2005 Vu les photos qu'il y a sur PhotoLive... Il semble que tout le monde l'ai vu... cette neige ! En tous cas, c'est assez impressionant de voir autant de neige sur les hauts sommets... On se croirait déjà en pleine saison d'hiver ! Ca promet ! Seb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés