gbl Posté(e) 22 septembre 2005 Partager Posté(e) 22 septembre 2005 Sous ce titre, intéressant article de Thierry de Montbrial dans "Le Monde" de jeudi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oozap73 Posté(e) 22 septembre 2005 Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O). Partager Posté(e) 22 septembre 2005 Peux-tu afficher le lien stp gbl ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gbl Posté(e) 23 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 23 septembre 2005 Je regrette. Je ne le connais pas ; je lis "Le Monde"comme journal et non sur le web! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 septembre 2005 Partager Posté(e) 23 septembre 2005 Peux-tu afficher le lien stp gbl ? Ah il est empoté ce gbl tout de même! Et il ne fait jamais bp d'efforts pour expliquer un tant soit peu et commenter. C'est comme çà. le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon69 Posté(e) 24 septembre 2005 Ozolles ( 322m ) 71120 Partager Posté(e) 24 septembre 2005 j'ai entendu ce midi sur tf1 que suite a la re rupture des digues une partie de la new orleans ne devrait pas etre reconstruite afin d'evité que dans l'avenir ce genre de situation ne se reproduise. a mon avis c'est une sage decision. la new orleans serait elle la premiere ville rasé de la surface de la terre ? A OUI ils disaient aussi que c'etait dû au rechauffement climatique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés