F1666 Posté(e) 24 août 2014 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 24 août 2014 Bonjour, voici deux vidéos des nombreux tubas et trombes marines de ces derniers jours le long des côtes normandes au niveau des plages du débarquement (Asnelles/mer, port artificiel d'Arromanches). A lire en HD 720p ou 1080p /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon visionnage. www.cielsauvage.fr Ps : est-ce qu'un modo pourrait mettre directement les vidéos sur le sujet, depuis ma tablette je ne peux pas. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 24 août 2014 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 24 août 2014 Merci pour les liens Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 25 août 2014 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 25 août 2014 Je me permet de poster sur ton sujet mes deux photos d'une trombe marine prise ce 23 Aout également depuis le cimetière Américain de Colleville-sur-mer au dessus de Omaha Beach donc. J'ai une autre photo sur la plage d'Arromanches mais très petit tube, Pardonner moi pour la qualité iPhone 5. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 25 août 2014 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Auteur Partager Posté(e) 25 août 2014 C'est la même trombe /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 25 août 2014 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 25 août 2014 Je réfléchis sérieusement à acheter un appareil photo reflex pour pouvoir faire des reportage digne de ce nom. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Suarez Posté(e) 26 août 2014 Partager Posté(e) 26 août 2014 Jolie prise Julien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 26 août 2014 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 26 août 2014 Le plus drôle c'est les gens "Oh une tornade !" J'ai pris le temps de leur expliquer que ce n'était pas le cas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés