seb56 Posté(e) 16 septembre 2005 Plumergat (56), Alt.50m Partager Posté(e) 16 septembre 2005 Depuis que je suis sur le forum d'infoclimat, j'ai remarquer que beaucoup de monde suivait l'évolutions des précipitations en se besant sur un radar pluie. Ce qui m'étonne c'est que beaucoup d'entre eux se base sur un radar pluie "en temps réel". Je voudrais bien savoir si il existe vraiment des radar pluie GRATUIT en temps réel. Merci. Seb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon69 Posté(e) 16 septembre 2005 Ozolles ( 322m ) 71120 Partager Posté(e) 16 septembre 2005 oui le suisse dispo dans la rubrique radar de ic. le meilleur de tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 16 septembre 2005 Nancy Partager Posté(e) 16 septembre 2005 oui le suisse dispo dans la rubrique radar de ic. Pour suivre la pluie dans le Morbihan /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> je crois pas qu'il couvre jusqu'à Vanne! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grororo Posté(e) 17 septembre 2005 Partager Posté(e) 17 septembre 2005 idem pour cette belle depression en mediterannee je ne pense pas que le radar suisse la couvre ;dommage... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés