seb56 PostĂ©(e) 16 septembre 2005 Plumergat (56), Alt.50m Partager PostĂ©(e) 16 septembre 2005 Depuis que je suis sur le forum d'infoclimat, j'ai remarquer que beaucoup de monde suivait l'Ă©volutions des prĂ©cipitations en se besant sur un radar pluie. Ce qui m'Ă©tonne c'est que beaucoup d'entre eux se base sur un radar pluie "en temps rĂ©el". Je voudrais bien savoir si il existe vraiment des radar pluie GRATUIT en temps rĂ©el. Merci. Seb Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lyon69 PostĂ©(e) 16 septembre 2005 Ozolles ( 322m ) 71120 Partager PostĂ©(e) 16 septembre 2005 oui le suisse dispo dans la rubrique radar de ic. le meilleur de tous Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
thib91 PostĂ©(e) 16 septembre 2005 Nancy Partager PostĂ©(e) 16 septembre 2005 oui le suisse dispo dans la rubrique radar de ic. Pour suivre la pluie dans le Morbihan /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> je crois pas qu'il couvre jusqu'Ă Vanne! Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
grororo PostĂ©(e) 17 septembre 2005 Partager PostĂ©(e) 17 septembre 2005 idem pour cette belle depression en mediterannee je ne pense pas que le radar suisse la couvre ;dommage... Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés