Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

aidez moi : prévisions pour la nièvre


Messages recommandés

aidez moi s'il vous plait ! il y a dans ma ville près de nevers un grand festival ce week end et je sais vraiment pas si le soleil viendra nous rendre visite ! pouvez vous m'éclairer ! le festival se deroule de vendredi soir à dimanche soir

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

ce n'est pas pour être méchant, mais la tendance se confirme de plus en plus pour un vendredi soir très pluvieux dans ta région (une bande frontale venue du nord-ouest mettrait du temps à s'enfoncer vers le sud et donc pourrait apporter pas mal d'eau entre vendredi après-midi et samedi matin en particulier sur un large quart nord-est de la France, dont la Nièvre). donc dommage pour vendredi. default_wub.png

pour la suite, je suis un peu plus optimiste, mais il y a beaucoup d'incertitudes pour la prévision du temps samedi et dimanche. La plupart des scénarios mettent des pluies uniquement dans les régions méditerranéennes. D'autres (CEP d'aujourd'hui 12UTC) les feraient peut-être remonter plus au nord. Ce que je peux dire c'est que la probabilité de pluie en Bourgogne est très faible pour samedi soir et assez faible pour dimanche, mais on peut avoir des surprises (je n'espère pas pour toi).. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

bon courage et vive les festivals !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...