gerardlh Posté(e) 13 septembre 2005 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 13 septembre 2005 Presque 2 mois ce nouveau site 76 nord/ouest des Gars du Havre :avec prévisions ,photos, forum, liens etc. voici l'adresse: http://perso.wanadoo.fr/xtremweather.76/ les critiques sont les bien venues.Bonsoir à tous.gerardlh /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 13 septembre 2005 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 13 septembre 2005 J'ai juste jeté un oeil vite fait (pour l'instant), mais en tout cas, on peut dire que le désign et l'ergonomie de votre site est vraiment pratique et sympa. C'est vraiment du beau boulot. Chapeau franchement. Ca donne envis d'y naviguer. On a du mal à croire d'ailleurs que c'est un site perso et pas un site pro. Et hop en favori. Pourtant je suis pas de la région lol /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 17 septembre 2005 Rouen Est 152 m. Auteur Partager Posté(e) 17 septembre 2005 Non non Damien49 ce n'est pas moi qui a fait ce site je ne suis pas informaticien J'ai pour la 1è fois touché à un programme il y a un mois et pour ma station sous très haute surveillance .Mais c'est vrai que ce site xtremweather.76 est bien fait.MERCI pour eux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 septembre 2005 Partager Posté(e) 19 septembre 2005 Merci pour ces compliments, d'ailleurs pour un souci de toujours mieux informer les internautes et de bonne lecture, le site à changer un tout petit peu. Il est passé en mode automne /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> avec un design légèrement changeant et les tendances de la journée sont plus précises puisque 6 villes sont au choix ! Bonne visite @ toutes et à tous ! Xtremweather.76 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wydook66 Posté(e) 19 septembre 2005 Partager Posté(e) 19 septembre 2005 Voilà enfin un site qui est terminé, et non pas une ébauche, comme certain nous en présente des fois. Il s'agit d'un beau site, au trés beau design. Tout est bien fini. Bref un petit site, comme je les aime. Bravo et bonne continuation /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cephalateur Posté(e) 20 octobre 2005 Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen) Partager Posté(e) 20 octobre 2005 Justement, je voulais faire la pub pour ce site, mais je vois que d'autres s'en sont déjà chargé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 21 octobre 2005 Partager Posté(e) 21 octobre 2005 en effet il est pas mal ce site:beau design,chargement rapide. de plus il est assez complet mais il manque un peu de précisions dans les prévisions...mais sinon il est très bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés