Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

nouveau site 76/nord ouest

gerardlh
 Partager

Messages recommandés

Presque 2 mois ce nouveau site 76 nord/ouest des Gars du Havre :avec prévisions ,photos, forum, liens etc. voici l'adresse:

http://perso.wanadoo.fr/xtremweather.76/

les critiques sont les bien venues.Bonsoir à tous.gerardlh default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

J'ai juste jeté un oeil vite fait (pour l'instant), mais en tout cas, on peut dire que le désign et l'ergonomie de votre site est vraiment pratique et sympa.

C'est vraiment du beau boulot. Chapeau franchement. Ca donne envis d'y naviguer. On a du mal à croire d'ailleurs que c'est un site perso et pas un site pro.

default_wub.png Et hop en favori. Pourtant je suis pas de la région lol default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Non non Damien49 ce n'est pas moi qui a fait ce site je ne suis pas informaticien J'ai pour la 1è fois touché à un programme il y a un mois et pour ma station sous très haute surveillance .Mais c'est vrai que ce site xtremweather.76 est bien fait.MERCI pour eux. default_rolleyes.gif

Merci pour ces compliments, d'ailleurs pour un souci de toujours mieux informer les internautes et de bonne lecture, le site à changer un tout petit peu.

Il est passé en mode automne default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> avec un design légèrement changeant et les tendances de la journée sont plus précises puisque 6 villes sont au choix !

Bonne visite @ toutes et à tous !

Xtremweather.76

Voilà enfin un site qui est terminé, et non pas une ébauche, comme certain nous en présente des fois.

Il s'agit d'un beau site, au trés beau design.

Tout est bien fini.

Bref un petit site, comme je les aime.

Bravo et bonne continuation default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

• 1 month later...