laurent528.. Posté(e) 11 septembre 2005 Partager Posté(e) 11 septembre 2005 Bonjour, Suite à plusieurs Cumulinombus qui se sont former dans le gard. Par exemple à Noisière un village du gard à 22 kilomètres à de Nîmes, j'ai fait au moin 10 villages du gard, puis j'ai aussi eu droit à des averses plus ou moins forte avec des coups de tonnerres. Cette semaine dans le gard, nous somme gatté, avec de supers orages violents, et maintenant, de nombreux cumulinombus. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Voici les photo : /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Laurent 528 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jatenlorage Posté(e) 11 septembre 2005 Chartres Partager Posté(e) 11 septembre 2005 Sympa tes photos, mais je sais pas si c'est moi, mais elle sont un peu floues? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 11 septembre 2005 Partager Posté(e) 11 septembre 2005 Pas mal mais c'est vrai c'est un peu trouble, qui est l'auteur ? ;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 11 septembre 2005 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 11 septembre 2005 Pas mal mais c'est vrai c'est un peu trouble, qui est l'auteur ? ;-) /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés