fryz Posté(e) 10 septembre 2005 Partager Posté(e) 10 septembre 2005 http://fryz.forumactif.com/viewtopic.forum?t=747 /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'était chaud bientôt les vidéos flippantes de cette journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 10 septembre 2005 Romainville (93) Partager Posté(e) 10 septembre 2005 Moi aussi j'y été... (Le Lez a Montpellier) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage 33 Posté(e) 10 septembre 2005 Partager Posté(e) 10 septembre 2005 Slt, Abusé on dirai un cyclone qui est passé en voir les photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
N4SH Posté(e) 10 septembre 2005 Partager Posté(e) 10 septembre 2005 c'est, surtout la photo avec les palmiers. Mortel. Merci pour ces photos... c'est clair , surtout la photo avec les palmiers. Mortel.Merci pour ces photos... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 10 septembre 2005 Partager Posté(e) 10 septembre 2005 Superbes photos qui montre bien l'ampleure du phénomêne! Vivement les vidéos Fryz! N4SH: Tu as fait un autoquotage! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 septembre 2005 Partager Posté(e) 10 septembre 2005 Bravo pour ces superbes photos, j'aurais un peu flippé si j'étais dans la voiture dans le fossé! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 10 septembre 2005 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 10 septembre 2005 On voit beaucoup de dossiers sur ce phénomène mais même si l'emploi du terme "cévenol" est courant dans ce genre de situation, il ne faut pas oublier qu'il ne s'agissait pas d'un épisode cévenol mais d'un épisode orageux méditerranéen (pour les explications voir le forum prévisions à court terme), évidemment je dis cela pour les maniaques qui voudraient employer le terme exact Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés