williams Posté(e) 10 septembre 2005 Partager Posté(e) 10 septembre 2005 ici vous avez quelque photos incroyables de cellules orageuses, tornades... de KATRINA http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/i...t.....-6186.htm La 4eme et 8eme ne serait elles pas une photo d'une tornade classe F5 ? williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 10 septembre 2005 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 10 septembre 2005 Salut, les 4ème et 8ème photos ne sont à première vue pas des tornades, mais un véritable nuage-mur exceptionnellement bas et dense! Enzo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 septembre 2005 Partager Posté(e) 10 septembre 2005 Désolé de casser votre petit rêve; mais ces photos sont de Mike Hollingshead, grand chasseur de tornades dans le Nebraska... Sachez que sous les ouragans les masses nuageuses sont toutes uniformes et qu'il pleut tellement que rien n'est visible... ca semble logique ! Seul l'arrivée de l'ouragan sur les côtes laisse un joli spectacle avec un arcus démlentiel... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remix83 Posté(e) 10 septembre 2005 Partager Posté(e) 10 septembre 2005 Et ben quand je verrai ça de mes propres yeux,j'aurai gagné au loto looool Trés impressionnantes les photos et ça fait même peur ! Merci pour ce lien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico49 Posté(e) 10 septembre 2005 Partager Posté(e) 10 septembre 2005 merci pour ces precisions satch76;les photos sont de toutes beautés,magnifiques! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 10 septembre 2005 Partager Posté(e) 10 septembre 2005 Oui, ces photos ne sont pas nouvelles, elles parcourent Le web depuis un certain temps, mais quel effet ça fait même après plusieurs fois que je les vois! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 10 septembre 2005 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 10 septembre 2005 Ah ouais, parce que ces fabuleuses images je les avaient déjà vus bien avant Katrina. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés