Invité Guest Posté(e) 6 septembre 2005 Partager Posté(e) 6 septembre 2005 salut ce fut bref mais plaisant (30mn de video seulement) je préfére filmer que photographier en plein jour (enfin plein jour si on veut :!: ) la qualités'en ressent un peu mais bon mais y'a moins de risques pour l'instant c'est la seule ,présentable a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 6 septembre 2005 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 6 septembre 2005 Et bé! il est pas tombé bien loin celui-là! Ca a du bien claquer ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 septembre 2005 Partager Posté(e) 6 septembre 2005 salut a toi paradoxalement , pas tant que ne peut laisser supposer l'impact , bon faut dire qu'a ce moment la , la pluie tombait fortement sur de la vegetation , donc ca a un peu couvert le bruit un autre en a fait beaucoup plus,5mn aprés .... :!: , mais j'ai eu un bléme de batterie a ce moment la a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 6 septembre 2005 Partager Posté(e) 6 septembre 2005 Superbe! tu peux pas nous envoyer la vidéo carrément? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 septembre 2005 Partager Posté(e) 6 septembre 2005 bonsoir la vidéo? deja faut que je la compresse , ce qui est assez long , pas eu le temps comme je l'ai expliqué dans mon post précédent , j'ai eu un bléme de batterie qui s'est decroché qui a pris l'eau .... etc /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> bizarre mais bon mais la minute qui englobe cet eclair , voui c'est faisable mais comme ce soir ca remet ca ...j'espére avoir mieux a suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouzou92 Posté(e) 6 septembre 2005 Partager Posté(e) 6 septembre 2005 Salut ! Belle photos ! C'est dommage que tu ai eu un probleme de batterie pendant un moment pareil, c'est plus qu'énérvant /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Mais en tout cas, félicitation pour cette photo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 septembre 2005 Partager Posté(e) 6 septembre 2005 merci! j'ai surtout pas été tres bon sur le coup , une deuxieme batterie...chargée ca aurait été pas mal de ^plus avec un camescope c'est pas trés difficile de capturer ce genre d'image suffit juste d"être au bon endroit au bon moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafal78 Posté(e) 7 septembre 2005 Partager Posté(e) 7 septembre 2005 J'ais hate de voir ta vidéo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 7 septembre 2005 Partager Posté(e) 7 septembre 2005 Salut ! Apparement, la photo est tombée à l'eau. C'est dommage. JérômeR28, @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage 33 Posté(e) 7 septembre 2005 Partager Posté(e) 7 septembre 2005 Slt OUi ej crois moi aussi je peux pas la voir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés