Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

orage marseille 06-09

Invité
 Partager

Messages recommandés

salut

ce fut bref mais plaisant default_wub.png (30mn de video seulement)

je préfére filmer que photographier en plein jour (enfin plein jour si on veut :!: )

la qualités'en ressent un peu mais bon mais y'a moins de risques

06-09.jpg

pour l'instant c'est la seule ,présentable

a+

salut a toi

paradoxalement , pas tant que ne peut laisser supposer l'impact , bon faut dire qu'a ce moment la , la pluie tombait fortement sur de la vegetation , donc ca a un peu couvert le bruit

un autre en a fait beaucoup plus,5mn aprés .... :!: , mais j'ai eu un bléme de batterie a ce moment la default_mellow.png

a+

bonsoir

la vidéo? deja faut que je la compresse , ce qui est assez long , pas eu le temps

comme je l'ai expliqué dans mon post précédent , j'ai eu un bléme de batterie

qui s'est decroché qui a pris l'eau .... etc default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> bizarre mais bon

mais la minute qui englobe cet eclair , voui c'est faisable

mais comme ce soir ca remet ca ...j'espére avoir mieux default_mad.gif

a suivre

Salut !

Belle photos ! C'est dommage que tu ai eu un probleme de batterie pendant un moment pareil, c'est plus qu'énérvant default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Mais en tout cas, félicitation pour cette photo default_mad.gif

merci!

j'ai surtout pas été tres bon sur le coup , une deuxieme batterie...chargée ca aurait été pas mal default_blush.png

de ^plus avec un camescope c'est pas trés difficile de capturer ce genre d'image

suffit juste d"être au bon endroit au bon moment