cristaux Posté(e) 5 septembre 2005 Partager Posté(e) 5 septembre 2005 peut etre les premieres gelee blanches de la saison a suivre..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 septembre 2005 Partager Posté(e) 5 septembre 2005 Quand et où ? et d'après quoi ? Merci pour ces précisions importantes pour faire de ce post un élément intéressant de discussion… PS : désolé de jouer aux modos, mais c'était + fort que moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon69 Posté(e) 5 septembre 2005 Ozolles ( 322m ) 71120 Partager Posté(e) 5 septembre 2005 ca va de soit chris Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 5 septembre 2005 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 5 septembre 2005 http://www.wetterzentrale.de/wz/pics/Rtavn1685.gif /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> voial les przemeires gelles dans le amssif central et le nord ouest pour le 12 septembre c'est rare et l'air glacial arriverait apres en debut decembre a suivre ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 septembre 2005 Partager Posté(e) 5 septembre 2005 Il n'empeche que dimanche , lundi , et mardi prochain, il y a lieu de les craindre sur le nord , l'est et le centre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristaux Posté(e) 5 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 5 septembre 2005 sur le nord-est si les futurs run comfirmes le risque le plus important serait dans la nuit de dimanche a lundi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD Posté(e) 5 septembre 2005 Partager Posté(e) 5 septembre 2005 c'est le plus froids des runs que vous analysez, lisez aussi les diagrammes pour nuancer ceci... A mon avis 10% de proba que cela se réalise pas plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisexplorer Posté(e) 7 septembre 2005 Partager Posté(e) 7 septembre 2005 Il me semble que nous nous n'ayons plus à craindre les gelées de fin et début de semaine prochaine sur le nord-est. Les derniers modèles se sont réchauffés.. de toute façon, on en aura bien assez tôt! moi je pars en octobre en roumanie pour 9mois! si ça vous interesse je pourrais vous faire part du temps là-bas. Surtout si l'hiver en roumanie suit la tendance de notre hiver français, ça risque d'être assez spectaculaire. /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Qu'en pensez-vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 7 septembre 2005 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 7 septembre 2005 http://www.wetterzentrale.de/wz/pics/Rtavn1685.gif /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> voial les przemeires gelles dans le amssif central et le nord ouest pour le 12 septembre c'est rare et l'air glacial arriverait apres en debut decembre a suivre ... /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute21 Posté(e) 7 septembre 2005 Partager Posté(e) 7 septembre 2005 bonjour j'habite au centre est de la france et je voulai que vous m'expliké l'histoire des gelées en fin de semaine parce ke je ne pa entendu parlé de ca ...... merci loute21 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 7 septembre 2005 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 7 septembre 2005 bonjour j'habite au centre est de la france et je voulai que vous m'expliké l'histoire des gelées en fin de semaine parce ke je ne pa entendu parlé de ca ...... merci loute21 Je suis comme toi, je ne comprends pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés