Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Quand et où ? et d'après quoi ?

Merci pour ces précisions importantes pour faire de ce post un élément intéressant de discussion…

PS : désolé de jouer aux modos, mais c'était + fort que moi

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

http://www.wetterzentrale.de/wz/pics/Rtavn1685.gif default_dry.pngdefault_wacko.pngdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wacko.pngdefault_wacko.pngdefault_wacko.pngdefault_wacko.pngdefault_wacko.png voial les przemeires gelles dans le amssif central et le nord ouest pour le 12 septembre c'est rare et l'air glacial arriverait apres en debut decembre a suivre ...

Il me semble que nous nous n'ayons plus à craindre les gelées de fin et début de semaine prochaine sur le nord-est. Les derniers modèles se sont réchauffés..

de toute façon, on en aura bien assez tôt! moi je pars en octobre en roumanie pour 9mois! si ça vous interesse je pourrais vous faire part du temps là-bas. Surtout si l'hiver en roumanie suit la tendance de notre hiver français, ça risque d'être assez spectaculaire. default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Qu'en pensez-vous?

http://www.wetterzentrale.de/wz/pics/Rtavn1685.gif default_unsure.pngdefault_wacko.pngdefault_blink.pngdefault_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wacko.pngdefault_wacko.pngdefault_wacko.pngdefault_wacko.png voial les przemeires gelles dans le amssif central et le nord ouest pour le 12 septembre c'est rare et l'air glacial arriverait apres en debut decembre a suivre ...

default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_huh.png

bonjour

j'habite au centre est de la france et je voulai que vous m'expliké l'histoire des gelées en fin de semaine parce ke je ne pa entendu parlé de ca ...... merci loute21

Je suis comme toi, je ne comprends pas. default_unsure.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...