Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Quelques photos d'un Vendéen

Messages recommandés

Bonsoir,

Je viens de mettre en ligne pêle-mêle, quelques photos de ma production.

Si le coeur vous en dit allez y faire un tour je serai ravi, plus encore si vous laissez un petit mot sur le livre d'or.

http://community.webshots.com/user/kikite85

Voilà c'est une contribution modeste, mais qui va tendre à s'étoffer, si les cieux veulent bien se montrer photogéniques!

Au passage il y a la photo d'un très bel arcus, ainsi que les cumulonimbus du 23 juin 2005 dont Tony22 dans un autre topic a détaillé le développement.Je serai curieux de savoir la distance qui nous séparait ... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne nuit,

Kikite

• 2 weeks later...

Très belles images qui valent bien un petit détour vendéen.

Mes préférées :

440389124BkUMPW_ph.jpg

440388675PwCYhk_ph.jpg

Et le reste est du même tonneau. Tu n'aurais pas les dates exactes (surtout pour l'arcus au-dessus de La Roche/Yon ) ? Magnifiques mammatus aussi en page 3 (enfin je crois que c'est des mammatus, si Kikite peut confirmer ou corriger)

Bravo kikite. C'est pas la première fois d'ailleurs que tu nous fais partager le ciel vendéen. On attend les suivantes... default_cool.png

EDIT : m..., les photos n'apparaissent pas. Elles apparaissaient pourtant quand j'ai fait la visualisation. Bon mes préférées, c'était l'arcus au-dessus de La Roche/Yon et celle des nuages pommelés tous en rang serré avec un bel effet de perspective.

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

De bien belles photos en effet. Jolie arcus (mon nuage préféré) et des bases menacantes comme on les aimes. Bravo à toi compatriote voisin. default_clover.gif

Vendée Powaaaaaa