Invité Guest Posté(e) 5 septembre 2005 Partager Posté(e) 5 septembre 2005 Il semble que seule la partie Ouest de la région Rhône-Alpes soit concernée par de fortes précipitations. C'était le cas ce matin, où les pluies se sont arrêter à la vallée du Rhône. Maintenant, un petit décallage plus à l'est des précipitations est envisageable, la localisation des pluies étant difficile dans ce genre de configuration. Tous à vos pluvio… Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 5 septembre 2005 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 5 septembre 2005 Après une accalmie depuis la mi-journée, il semble qu'un nouveau paquet pluvieux aborde la région Lyonnaise, je pense que le Nord-Isère sera concerné également. Par contre pas d'activité intense en vue sur le radar suisse pour le moment.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon69 Posté(e) 5 septembre 2005 Ozolles ( 322m ) 71120 Partager Posté(e) 5 septembre 2005 je sais pasz si vous avez vu les dernieres prev de mf mais il semble que il prevoient que ca remonte un peu plus le long de la vallée du rhone . ici ils nous mettent des pictos orages (et pas isolées tout au long de l'echeance. incroyable d'ailleurs j'y croit pas et pourtant ce serait bien. NB : ca vaut ce que ca vaut mais mon chat de 2 ans est allée dormir dans un mon placard a fringues chose qu'il n'a jamais fait. et vous vos bestioles.... pressentiment ou simple envie /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 5 septembre 2005 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 5 septembre 2005 Pour l'instant c'est pas folichon sur la région lyonnaise mais le ciel s'assombrit de nouveau par le sud-ouest... Les radars sont pas palpitants non plus pour le moment... Espérons que Lyon ne restera pas en marge des fortes pluies qui commencent à s'intensifier sérieusement dans le sud... A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 septembre 2005 Partager Posté(e) 6 septembre 2005 Comme dit précédemment, seul l'Ouest RA est concerné par l'épisode. Pour être + clair, tout ce qui est à gauche (ouest) du Rhône est concerné, l'est reste globalement au sec malgré quelques orages isolés possible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto Posté(e) 6 septembre 2005 86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS Partager Posté(e) 6 septembre 2005 Je rejoins Florent sur les possibilités de bonnes pluies (particulièrement à l'ouest et sud-ouest) vendredi et samedi. Espérons, car sur l'épisode actuel, je relève 1 mm près de POITIERS, bien peu quoi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 6 septembre 2005 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 6 septembre 2005 Salut, pense-tu que l'est RA sera concernée plus tard ou est-ce vraimentnraté pour tout lépisode? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés