Legrand Posté(e) 26 juin 2016 Partager Posté(e) 26 juin 2016 Bonjour à tous. Je reviens vers Infoclimat après quelques années d'arrêt par obligation. J'ai perdu un peu le fil du matériel. Ma question est simple: quel matériel puis je installer aujourd'hui pour mettre en ligne les données. Je suis dans une maison, donc je peux mettre sonde température hygro, pluvio, anemomètre/girouette, ensoleillement. Merci de votre aide. A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 26 juin 2016 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 26 juin 2016 Ici, c'est le monde des VP2 (Davis), alors c'est le premier choix qui nous viendra à l'esprit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 26 juin 2016 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 26 juin 2016 Ben surtout si tu souhaites l'ensoleillement, il reste pas grand chose d'autre que Vantage Pro 2 de Davis en effet /emoticons/smile@2x.png 2x" title=":)" width="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés