Invité Guest Posté(e) 31 août 2005 Partager Posté(e) 31 août 2005 Juste pour vous signaler l'ouverture d'un nouveau site sur la météo comprenant entre autres des images du satellite météosat 8 et une carte des impacts de foudre http://qwerty37.club.fr/meteo2/index.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CEDLAP Posté(e) 31 août 2005 Partager Posté(e) 31 août 2005 Oui ... bof bof. Je trouve la présentation assez sinistre (trop de noir) et puis rien de bien original dans le contenu. Si c'est toi qui a fait le site, retravaille la présentation car c'est surtout cela qui me heurte.Quand au contenu rajoute un peu ta patte. Courage pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wydook66 Posté(e) 31 août 2005 Partager Posté(e) 31 août 2005 Quand a mois, je n'aime pas qu'on nous présente des sites qui ne sont même pas terminer. Terminez vos sites avant de nous les présenter, car pour moi quand je visite un site non fini en général j'y retourne plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 4 septembre 2005 Brest Partager Posté(e) 4 septembre 2005 comprenant entre autres des images du satellite météosat 8 excellent ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">elles sont géniales ces cartes et réactualisées toutes les 15 minutes avec une meilleure résolution, merci de les mettre en lien meteosat 8 c'est le nouveau satellite c'est çà ? qui est encore au stade expérimental je crois mais je suppose que les cartes sont bonnes /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 septembre 2005 Partager Posté(e) 6 septembre 2005 Merci pour ces quelques commentaires, il est toujours interessant d'avoir l'avis de son public. Concernant la couleur, certaines personnes m'avaient dit aimer les couleurs actuelles, mais c'est une notion assez subjective. Pour ce qui est du contenu à proprement parler, j'ai beaucoup d'idées mais peu de temps pour les réaliser à cause de mon travail qui m'en prend deja beaucoup. Néanmoin, d'ici moins de deux semaines, la carte des crues devrait être étendue à la france entière (et notamment les régions méditeranéennes...). Des synthèses de modèles tels que GFS devraient également être introduites sur le site prochainement, ainsi que les images du satellite NOAA 17... je désire également retravailler la carte des impacts de foudre. voili voilou N'hésitez pas a poster des commentaire.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés