Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Nouveau site Meteo

Invité
 Partager

Messages recommandés

Oui ... bof bof.

Je trouve la présentation assez sinistre (trop de noir) et puis rien de bien original dans le contenu.

Si c'est toi qui a fait le site, retravaille la présentation car c'est surtout cela qui me heurte.Quand au contenu rajoute un peu ta patte.

Courage pour la suite

Quand a mois, je n'aime pas qu'on nous présente des sites qui ne sont même pas terminer.

Terminez vos sites avant de nous les présenter, car pour moi quand je visite un site non fini en général j'y retourne plus.

comprenant entre autres des images du satellite météosat 8

excellent ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">elles sont géniales ces cartes et réactualisées toutes les 15 minutes avec une meilleure résolution, merci de les mettre en lien default_rolleyes.gif

meteosat 8 c'est le nouveau satellite c'est çà ? qui est encore au stade expérimental je crois mais je suppose que les cartes sont bonnes default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci pour ces quelques commentaires, il est toujours interessant d'avoir l'avis de son public.

Concernant la couleur, certaines personnes m'avaient dit aimer les couleurs actuelles, mais c'est une notion assez subjective.

Pour ce qui est du contenu à proprement parler, j'ai beaucoup d'idées mais peu de temps pour les réaliser à cause de mon travail qui m'en prend deja beaucoup. Néanmoin, d'ici moins de deux semaines, la carte des crues devrait être étendue à la france entière (et notamment les régions méditeranéennes...).

Des synthèses de modèles tels que GFS devraient également être introduites sur le site

prochainement, ainsi que les images du satellite NOAA 17...

je désire également retravailler la carte des impacts de foudre.

voili voilou

N'hésitez pas a poster des commentaire....