Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Nouveau site : TENDANCE METEO

orage30
 Partager

Messages recommandés

salut a tous !

voila un nouveau site vient de sortir créer par notre amis Vincounet.

le site est en fin de construction mais l'essenciel est la.

voila Nous cherchons des prévisionnistes amateur ou pro pour faire des prévisions sur votre département. nous sommes actu 8 prévisionnistes.

donc si vous êtes partant faite le nous savoir.

baniere1.jpg

http://www.tendance-meteo.new.fr

Merci et bonne visite :wink:

ps: le site devrait être entier au début du mois de septembre. :wink:

ce n'est pas mon ancien site qui portait le même nom default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_rolleyes.gif

Bon courage à vous, longue vie a votre site default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

Salut,

moi kom d'hab je suis d'accord! pour la région Ile de france biensur!

ce n'est pas mon ancien site qui portait le même nom

à bon alors il y a longtemps plus d'un ans default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">bon @++++ default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_rolleyes.gif

bonsoir a tous !

alors pour les prévisions en Ile de France c déjà pris c le webmaster qui s'en occupe sinon pour le Vaucluse (Avignon) c aussi pris part CCI.

dsl default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et merci de vouloir y participé.

pour ce qui est du bas débits je suis encore dsl je vais y touché un mot mais vu que le site est fait dans l'ensemble en flash. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

sinon actu le site est fermé pour une raison tres simple. mise a jour du site !

la construction du site est terminée donc sa devrait vite reouvrir.

si il y a d'autre volontaire pour les prévisions, je suis la.

a noter que les dept déjà pris sont :

ile de france, pas de calais, gironde,vaucluse,gard,var.

voila et merci default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

alors pour les prévisions en Ile de France c déjà pris c le webmaster qui s'en occupe sinon pour le Vaucluse (Avignon) c aussi pris part CCI.

d'accord mais avec vincou avant nous avions reussi à nous arranger lui il fait paris et l'est parisien puis moi l'ouest parisien.

Je pense que ca doit toujours marcher. Bon @+++

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

merci Orage30 pour le post... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

d'accord mais avec vincou avant nous avions reussi à nous arranger lui il fait paris et l'est parisien puis moi l'ouest parisien.

Je pense que ca doit toujours marcher. Bon @+++

pas de prob default_online2long.gif ça n'a pas changé! et peut être même que je ne m'occuperais que des previsions paris, la seine et marne étant pris en charge par un autre prévisionniste... et bonne fête Adrien default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

pour les gens du bas débit, je vais essayer de voir ce que je peux faire...

Sinon, le site sera vraisemblablement fini vers la mi septembre. Quel retard, c clair, (diront certains), mais quand on vient d'avoir son premier enfant, on a quelques excuses

default_laugh.png

@++

Sinon, le site sera vraisemblablement fini vers la mi septembre. Quel retard, c clair, (diront certains), mais quand on vient d'avoir son premier enfant, on a quelques excuses

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

@++

felicitation default_blink.png

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

pas de prob  ça n'a pas changé! et peut être même que je ne m'occuperais que des previsions paris, la seine et marne étant pris en charge par un autre prévisionniste... et bonne fête Adrien 

Merci beaucoups même si je lis ce message 2 jours apres !Bon @++++