orage30 Posté(e) 31 août 2005 Partager Posté(e) 31 août 2005 salut a tous ! voila un nouveau site vient de sortir créer par notre amis Vincounet. le site est en fin de construction mais l'essenciel est la. voila Nous cherchons des prévisionnistes amateur ou pro pour faire des prévisions sur votre département. nous sommes actu 8 prévisionnistes. donc si vous êtes partant faite le nous savoir. http://www.tendance-meteo.new.fr Merci et bonne visite :wink: ps: le site devrait être entier au début du mois de septembre. :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 31 août 2005 Bourth Partager Posté(e) 31 août 2005 ce n'est pas mon ancien site qui portait le même nom /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon courage à vous, longue vie a votre site /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 31 août 2005 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 31 août 2005 Salut, moi kom d'hab je suis d'accord! pour la région Ile de france biensur! ce n'est pas mon ancien site qui portait le même nom à bon alors il y a longtemps plus d'un ans /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">bon @++++ /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guissepe Posté(e) 31 août 2005 Partager Posté(e) 31 août 2005 si ses possible j aimerais faire des prevision pour AVIGNON qui se situe dans le vaucluse jespere avoir des reponses positive Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinL Posté(e) 31 août 2005 Fontaines-Saint-Martin (69) Partager Posté(e) 31 août 2005 La navigation sur ce site est impossible pour les bas débits.. Merci de penser à eux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage30 Posté(e) 2 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 2 septembre 2005 bonsoir a tous ! alors pour les prévisions en Ile de France c déjà pris c le webmaster qui s'en occupe sinon pour le Vaucluse (Avignon) c aussi pris part CCI. dsl /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et merci de vouloir y participé. pour ce qui est du bas débits je suis encore dsl je vais y touché un mot mais vu que le site est fait dans l'ensemble en flash. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> sinon actu le site est fermé pour une raison tres simple. mise a jour du site ! la construction du site est terminée donc sa devrait vite reouvrir. si il y a d'autre volontaire pour les prévisions, je suis la. a noter que les dept déjà pris sont : ile de france, pas de calais, gironde,vaucluse,gard,var. voila et merci /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 3 septembre 2005 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 3 septembre 2005 alors pour les prévisions en Ile de France c déjà pris c le webmaster qui s'en occupe sinon pour le Vaucluse (Avignon) c aussi pris part CCI. d'accord mais avec vincou avant nous avions reussi à nous arranger lui il fait paris et l'est parisien puis moi l'ouest parisien. Je pense que ca doit toujours marcher. Bon @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage30 Posté(e) 3 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 3 septembre 2005 salut ! ok adrien si c t comme ca avant pk pas? c pas moi qui décide je faisais juste passer l'info pour la carte et les dept qui sont pris. voila /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 7 septembre 2005 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 7 septembre 2005 merci Orage30 pour le post... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> d'accord mais avec vincou avant nous avions reussi à nous arranger lui il fait paris et l'est parisien puis moi l'ouest parisien. Je pense que ca doit toujours marcher. Bon @+++ pas de prob ça n'a pas changé! et peut être même que je ne m'occuperais que des previsions paris, la seine et marne étant pris en charge par un autre prévisionniste... et bonne fête Adrien /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> pour les gens du bas débit, je vais essayer de voir ce que je peux faire... Sinon, le site sera vraisemblablement fini vers la mi septembre. Quel retard, c clair, (diront certains), mais quand on vient d'avoir son premier enfant, on a quelques excuses @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosco911 Posté(e) 8 septembre 2005 Verberie (oise) Partager Posté(e) 8 septembre 2005 Sinon, le site sera vraisemblablement fini vers la mi septembre. Quel retard, c clair, (diront certains), mais quand on vient d'avoir son premier enfant, on a quelques excuses /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> @++ felicitation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 10 septembre 2005 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 10 septembre 2005 pas de prob ça n'a pas changé! et peut être même que je ne m'occuperais que des previsions paris, la seine et marne étant pris en charge par un autre prévisionniste... et bonne fête Adrien Merci beaucoups même si je lis ce message 2 jours apres !Bon @++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés