homfou69 Posté(e) 30 août 2005 Partager Posté(e) 30 août 2005 Et seul l'auteur de la photo va pouvoir me répondre. La voici : Est-ce une erreur ou mes yeux qui me jouent des tours, mais le soleil apparait plus à droite sur la photo du 30 aout alors que ca devrait etyre le contraire ?? En toute logique, le soleil devrait se trouver un peu plus à gauche et non pas l'inverse. Est-ce que tu peux m'expliquer seb_grenoble ?? Merci... Les autres ca vous partait pas bizzarre ??? Sinon, original comme comparaison... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 30 août 2005 Partager Posté(e) 30 août 2005 Il a peut être tout simplement changé de lieu pour prendre sa photo? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
homfou69 Posté(e) 30 août 2005 Auteur Partager Posté(e) 30 août 2005 oui, peut etre mais c'est maladroit car la comparaison aurait été parfaite en choisissant le meme point de vue. J'attends avec impatience sa réponse car ca m'intrigue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude33 Posté(e) 30 août 2005 Saint-Germain-Du-Puch (33) Partager Posté(e) 30 août 2005 Ben moi je ne trouve pas ça anormal Il s'agit d'un lever de soleil, on regarde donc vers l'est. Les jours se raccourcissant, le soleil de lève un peu plus vers le sud (vers la droite donc) tous les jours, et ce jusqu'à début janvier .. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 30 août 2005 Partager Posté(e) 30 août 2005 Claude doit avoir raison. C'est au coucher du Soleil de l'ete vers l'hiver qu'il ce decale vers la gauche comme il se couche de plus en plus tot. Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
homfou69 Posté(e) 30 août 2005 Auteur Partager Posté(e) 30 août 2005 Ouh puté je suis trop bete /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> N'importe koi, vous avez completement raison ! Je suis tellement habitué aux couchés de soleil ! C'est trop évident en plus.... Ouh la honte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hailstone Posté(e) 30 août 2005 Partager Posté(e) 30 août 2005 Ouh puté je suis trop bete N'importe koi, vous avez completement raison ! Je suis tellement habitué aux couchés de soleil ! C'est trop évident en plus.... Ouh la honte /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ouais, parfois avec le soleil dans les yeux, ça éblouit, on peut dire des bétises. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 6 septembre 2005 Partager Posté(e) 6 septembre 2005 Oups désolé, je n'avais pas vu ce post ! :!: De toute manière la réponse a été apportée par d'autres (merci Claude_L) ! Et bien évidemment, la photo a été prise au même endroit , sinon quel intérêt de faire un montage... Depuis, j'ai fait un nouveau montage sur 1 semaine : Et d'autre part, homfou69, cette progression arrive aussi aux couchers du soleil. Voilà, prochainement d'autres photos de ces splendides levers de soleil sur Belledonne... Je ne m'en lasse pas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
homfou69 Posté(e) 6 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 6 septembre 2005 Bien sur que oui ! mais dans le sens inverse Comme je l'ai déja exprimé, j'ai été trop blonde sur ce soup là :!: En tout cas très sympa comme montage.... Moi mon truc c'est plus les couché des soleils .. Bon courage pour ceux du sud Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés