animageo Posté(e) 28 août 2005 Saint-Malo (35) Partager Posté(e) 28 août 2005 Je suis en train de suivre l'évolution du cyclone Katrina et viens de me rendre compte que l'heure des messages retardait d'une heure. Est-ce normal ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannou Posté(e) 29 août 2005 Haut de Munster - 420m Partager Posté(e) 29 août 2005 Hello, est-ce que tu as bien réglé l'heure à GMT + 1:00 ? Si non, cela se fait dans "Mes contrôles" puis options => "Paramètres forum". Je pense que ça doit être cela, étant donné que ça fonctionne chez moi A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
animageo Posté(e) 29 août 2005 Saint-Malo (35) Auteur Partager Posté(e) 29 août 2005 En effet, ça venait de mes paramètres, désolé et merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 29 août 2005 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 29 août 2005 je n'osais pas le dire mais j'ai le même problème ^^ je vais voir ca Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés