alexy31 Posté(e) 28 août 2005 Partager Posté(e) 28 août 2005 je fait de relevés meteo et je n'arrive pas a repartir les mois celon l'été l'automne ou l'hiver par exemple janvier, fevrier mars pour l'hiver avril mai juin pour le printemps juillet aout septembre été octobre novembre decembre pour l'automne il y a d'autre possibilité quel possibilité est la mieut celon vous? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 28 août 2005 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 28 août 2005 Procède selon les "saisons météorologiques", avec à savoir : L'Hiver du 1er décembre au 28 (29) février Le printemps du 1er mars au 30 juin L'été du 1er juin au 31 août L'automne du 1er septembre au 30 novembre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexy31 Posté(e) 28 août 2005 Auteur Partager Posté(e) 28 août 2005 je suis d'accord pour l'hiver et l'automne mais pour le printemps tu as mis du 1er mars au 30 juin et l'été du 1er juin au 31 aout ca fait que le printemps et l'été sont melangé... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexy31 Posté(e) 28 août 2005 Auteur Partager Posté(e) 28 août 2005 oui voila merci en faite ca fait hiver decembre javier fevrier printemps mars avril mai été juin juillet aout automne septembre octobre novembre merci meteoman alexy31 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés