Almansa Posté(e) 26 août 2005 Partager Posté(e) 26 août 2005 Hola amis de la meteo /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , j'ai fait une video avec photos que j'ai fait dans ce 2005, la pluspart a ma ville mais aussi a la cote d'Almeria et Picos de Europa (Cantabria) . http://sr2.mytempdir.com/124289 Pacience avec la charge, ce sont 5 megas /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Saludos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaud Posté(e) 26 août 2005 Partager Posté(e) 26 août 2005 j'ai super bien aimé . bravo pour la réalisation de ce diaporama /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 26 août 2005 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 26 août 2005 Très belle façon de presenter ses photos! Bravo Almansa pour les photos d'abord, leur montage ensuite. Quel logiciel utilises-tu pour faire cela? J'imagine fort bien ce que cela pourrait donner avec des photos de Pierre-Paul Feyte ou de Dominique Tison. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almansa Posté(e) 27 août 2005 Auteur Partager Posté(e) 27 août 2005 Quel logiciel utilises-tu pour faire cela? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour votres reponses J'ai utilise un software que s'apelle "Sony Vegas 5.0" pour faire la video , mais il y a editors de video comme "Windows Movie Maker" que il incorpore Windows que vous pouvez utilisser, c'est facile /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ( il est a C:\Archivos de programa\Movie Maker\moviemk.exe ) Saludos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 27 août 2005 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 27 août 2005 Oui bravo Almansa. sympa tes photos.T'en es pas à ton premier essai de ce genre de photothèque dynamique, et celui-ci est aussi très réussi. La musique c'est sûr ca donne des sentiments aux photos. Bien joué Almansa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco38 Posté(e) 27 août 2005 Partager Posté(e) 27 août 2005 hola amigo, très belles photos avec une superbe mise en scène. vraiment magnifique. a la proxima adios. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste66 Posté(e) 27 août 2005 Partager Posté(e) 27 août 2005 Bonsoir almansa: que dire de ça? Bah c dur à dire vu que c du parfait que tu nous as fait là. Sincerement superbe video clip,les photos sont trés belle et j'aime bien les dernieres avec la neige: un petit avant gout pour l'hiver a venir /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Sinon trés belle video avec de belle photo et une belle musique.C du genial. Gracias senoritas . A+ /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés