Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Ma video-photo de cet année 2005

Messages recommandés

Hola amis de la meteo default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , j'ai fait une video avec photos que j'ai fait dans ce 2005, la pluspart a ma ville mais aussi a la cote d'Almeria et Picos de Europa (Cantabria) .

http://sr2.mytempdir.com/124289

Pacience avec la charge, ce sont 5 megas default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Saludos

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Très belle façon de presenter ses photos! Bravo Almansa pour les photos d'abord, leur montage ensuite.

Quel logiciel utilises-tu pour faire cela? J'imagine fort bien ce que cela pourrait donner avec des photos de Pierre-Paul Feyte ou de Dominique Tison. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quel logiciel utilises-tu pour faire cela?   default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci pour votres reponses default_cool.pngJ'ai utilise un software que s'apelle "Sony Vegas 5.0" pour faire la video , mais il y a editors de video comme "Windows Movie Maker" que il incorpore Windows que vous pouvez utilisser, c'est facile default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ( il est a C:\Archivos de programa\Movie Maker\moviemk.exe )

Saludos

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Oui bravo Almansa. sympa tes photos.T'en es pas à ton premier essai de ce genre de photothèque dynamique, et celui-ci est aussi très réussi.

La musique c'est sûr ca donne des sentiments aux photos.

Bien joué Almansa

Bonsoir almansa: que dire de ça?

Bah c dur à dire vu que c du parfait que tu nous as fait là. Sincerement superbe video clip,les photos sont trés belle et j'aime bien les dernieres avec la neige: un petit avant gout pour l'hiver a venir default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Sinon trés belle video avec de belle photo et une belle musique.C du genial.

Gracias senoritas default_rolleyes.gifdefault_stuart.gif .

A+ default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">