CEDLAP Posté(e) 23 août 2005 Partager Posté(e) 23 août 2005 Bonjour , Comme en début d'année 2005 , l'aspirateur captimgtps.exe semble débranché. En fait, il télécharge des fichiers de 1ko, mais pas de cartes. Je n'ai pas de bol, car c'est toujours au moment où je veux télécharger que le lien est HS. Eh oui, je rale car le temps sur Paris était aujourd'hui vraiment ******** avec du crachin pour embéter les mouches. Merci d'avance à Guillaume Petit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 24 août 2005 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 24 août 2005 Message pris en compte, je vais voir ce qui se passe ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CEDLAP Posté(e) 25 août 2005 Auteur Partager Posté(e) 25 août 2005 Bonsoir Guillaume , Je viens aux nouvelles. As-tu eu le temps de cerner le problême ? Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CEDLAP Posté(e) 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) 31 août 2005 Bonjour Guillaume , As-tu décidé d'aller élever des chêvres sur l'Aubrac ? En effet, je n'ai toujours pas de nouvelles du bug de ton aspirateur de Wetterzentrale et en plus je n'arrive à me connecter à ton site à présent. Bon, ben en attendant de tes nouvelles , n'oublie pas de mettre ton chapeau. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 1 septembre 2005 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 1 septembre 2005 Le site doit etre de retour depuis hier soir. Quant à l'aspirateur je regarde çà mais j'ai peu de temps en ce moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés