nordiste Posté(e) 23 août 2005 Partager Posté(e) 23 août 2005 bodendruck mittelhohe wolken bodendruck tiefe wolken bodendruck hohe wolken je pense qu'il s'agit de la couverture nuageuse et de la pression, bodendruck doit etre la pression, wolken: nuage mais le reste? merci d'avance pour les reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
js13120 Posté(e) 23 août 2005 Partager Posté(e) 23 août 2005 lol si j'ai un allemand pas trop mauvais hohe signifie haut donc nuages d'altitudes mittlehohe étage moyen tiefe bas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hailstone Posté(e) 23 août 2005 Partager Posté(e) 23 août 2005 bodendruck mittelhohe wolken bodendruck tiefe wolken bodendruck hohe wolken je pense qu'il s'agit de la couverture nuageuse et de la pression, bodendruck doit etre la pression, wolken: nuage mais le reste? merci d'avance pour les reponses je confirme : bodendruck = Pmer pour le reste, js a répondu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 août 2005 Partager Posté(e) 23 août 2005 bodendruck mittelhohe wolken bodendruck tiefe wolken bodendruck hohe wolken je pense qu'il s'agit de la couverture nuageuse et de la pression, bodendruck doit etre la pression, wolken: nuage mais le reste? merci d'avance pour les reponses je confirme : bodendruck = Pmer pour le reste, js a répondu. En fait Bodendruck veut dire pression au niveau du sol.Effectivement ramenée au niveau de la mer. Pour les germanistes /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nordiste Posté(e) 23 août 2005 Auteur Partager Posté(e) 23 août 2005 comment determiner alors le type de nuage avec les 3 images? par exemple sur un run j'ai des nuages en haute altitude, rien en moyenne et des nuages en basse altitude, donc comment interpreter ca? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 23 août 2005 Partager Posté(e) 23 août 2005 comment determiner alors le type de nuage avec les 3 images? par exemple sur un run j'ai des nuages en haute altitude, rien en moyenne et des nuages en basse altitude, donc comment interpreter ca? --> Utiliser les météogrammes de GFS Wz, sur wetterzentrale, c'est plus simple.http://www.wetterzentrale.de/topkarten/fsavnmgeur.html puis Diagramme et Mittel-europa. En espérant avoir répondu à tes attentes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
js13120 Posté(e) 23 août 2005 Partager Posté(e) 23 août 2005 si tu as de bonnes bases en météo tu peux aussi faire la prévi de la couverture nuageuse avec les extrapolation de radiosondages disponibles à cette adresse : http://pages.unibas.ch/geo/mcr/3d/meteo/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés