Zouzou92 Posted August 20, 2005 Share Posted August 20, 2005 Salut à tous ! Cela fait un petit moment deja que je fréquentai Infoclimat pour avoir des nouvelles du ciel français ( notement l'envie d'avoir des orages du coté de Paris mais ça n'arrive pas souvent maleureusement ), c'est pour ça que je faisai des relever ici, entre les impacts de foudres, l'humidité, la pression etc... je faisai un peu mes " bulletins " et j'ai plaisir à venir visiter Infoclimat. C'est en parcourant depuis plus de 4 heures le forum que cela m'avait donner envi de m'y inscrir /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Donc voili voilou ! Je suis du genre convivial, causant ,si on me pose une question je répond généralement vite, bref j'espere faire bonne image pour participer au forum Link to post Share on other sites More sharing options...
Benjamin GADRAT Posted August 21, 2005 Paris 4ème arrondissement Share Posted August 21, 2005 Bienvenue sur le forum d'Infoclimat Zouzou92! A mon avis tu y trouveras de bonnes informations côté météo sur ce forum! Link to post Share on other sites More sharing options...
Zouzou92 Posted August 21, 2005 Author Share Posted August 21, 2005 Ho oui je me doute bien ! J'ai deja connu un forum météo comme ici, mais le site à fermé il y a un petit moment, on va dire que le site avait fait un "flop"... je m'y etait inscrit il y a presque un an, ainsi qu'un ami à moi, et... ça c'est mal fini avec le webmaster . Le site c'etait Franceorage.fr. M'enfin bon ça n'a plus d'importance maintenant Link to post Share on other sites More sharing options...
marcel Posted August 21, 2005 NANTES-EST Share Posted August 21, 2005 Bienvenue à toi zouzou 92, je vois que tu es fan de train et à mon avis fan soit de train simulator soit de TRAINZ . Tu confirmes, un constat en tout cas: Il y a pas mal de fans de météo qui sont aussi passionnés par le chemin de fer ( et je sais de quoi je parle ). Bonne continuation.... A+ tiens tu peux faire un petit saut là si tu veux : http://forum.aceboard.net/?login=104009 Link to post Share on other sites More sharing options...
Zouzou92 Posted August 21, 2005 Author Share Posted August 21, 2005 Salut ! Et oui, fan des ptits trains ( qui ont bien changés pour ne pas mettre de débat sur le forum ). Et j'ai bien evidement MSTS, Microsoft Train Simulator, d'ailleurs mon avatar c'est un screenshot que j'ai fait pendant la conduit d'un Lyon-Chambéry je croit avec une BB7200 . Ca fait drole de savoir qu'il y a ici aussi sur le forum météo des férrovypathe " nés " lol ! alors, enchanté marcel Mais cessont de parler train-train sinon je vais me faire enguirlander par le webmaster ( j'ai lu la charte avec attention, alors on va eviter le " Kick ! " ) Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts