Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Nouveau


Zouzou92
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous !

Cela fait un petit moment deja que je fréquentai Infoclimat pour avoir des nouvelles du ciel français ( notement l'envie d'avoir des orages du coté de Paris mais ça n'arrive pas souvent maleureusement ), c'est pour ça que je faisai des relever ici, entre les impacts de foudres, l'humidité, la pression etc... je faisai un peu mes " bulletins " et j'ai plaisir à venir visiter Infoclimat. C'est en parcourant depuis plus de 4 heures le forum que cela m'avait donner envi de m'y inscrir default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Donc voili voilou !

Je suis du genre convivial, causant ,si on me pose une question je répond généralement vite, bref j'espere faire bonne image pour participer au forum default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho oui je me doute bien ! default_sorcerer.gif

J'ai deja connu un forum météo comme ici, mais le site à fermé il y a un petit moment, on va dire que le site avait fait un "flop"... default_mad.gif je m'y etait inscrit il y a presque un an, ainsi qu'un ami à moi, et... ça c'est mal fini avec le webmaster default_mad.gif . Le site c'etait Franceorage.fr. M'enfin bon ça n'a plus d'importance maintenant default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_mad.gif Bienvenue à toi zouzou 92, je vois que tu es fan de train et à mon avis fan soit de train simulator soit de TRAINZ default_mad.gif . Tu confirmes, un constat en tout cas: Il y a pas mal de fans de météo qui sont aussi passionnés par le chemin de fer ( et je sais de quoi je parle default_sorcerer.gif ).

Bonne continuation....

A+ default_rolleyes.gif

tiens tu peux faire un petit saut là si tu veux : http://forum.aceboard.net/?login=104009

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Et oui, fan des ptits trains ( qui ont bien changés pour ne pas mettre de débat sur le forum default_sorcerer.gif ). Et j'ai bien evidement MSTS, Microsoft Train Simulator, d'ailleurs mon avatar c'est un screenshot que j'ai fait pendant la conduit d'un Lyon-Chambéry je croit avec une BB7200 default_mad.gif .

Ca fait drole de savoir qu'il y a ici aussi sur le forum météo des férrovypathe " nés " lol ! alors, enchanté marcel default_rolleyes.gif

Mais cessont de parler train-train sinon je vais me faire enguirlander par le webmaster ( j'ai lu la charte avec attention, alors on va eviter le " Kick ! " default_mad.gif )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...